infirmiere de nuit ce matin en rentrant comme d’habitude j’ai pris croissant et journal pour mon mari. je suis de rognac mais ancienne berroise j’ai lu “petite assistance a berre” ! Les berrois se foutent complètement des cantonnales eux juste les municipales les interrèssent ! c’est alimentaire si vous voyez ce que je veux dire… j’en avais tellement marre que je suis partie et je viens d’arriver a rognac. Je vais etre presenté au maire bientot avec une réception pour les nouveaux. on m’a dit le plus grand bien de vous. au plaisir de vous rencontrez alors et je serais aussi le 11 mars. je vous salue bien.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crois comprendre ce que vous me dîtes. Certains élus font de l’assistanat leur fond de commerce. Ce n’est pas ma conception de la politique. Je suis plutôt du genre à vouloir remettre le pied à l’étrier à ceux qui en ont besoin et ne pas inciter les gens à rester dans des situations précaires aux seules fins qu’ils soient redevables tout en restant dépendants….
Quant à l’accueil aux nouveaux arrivants auquel vous êtes apparemment conviée, sachez que je suis l’élue qui a mis en place ce dispositif sur Rognac. Toutefois, je n’aurai pas l’honneur de vous rencontrer à cette occasion car le maire de Rognac ne désire pas la présence des élus d’opposition.Ce n’est pas grave, je me fais déjà une joie de savoir que vous allez avoir l’occasion de l’approcher. Vous pourrez ainsi mesurer, de visu, ce que je dénonce depuis de nombreuses années… Une situation que de plus en plus de rognacais reconnaissent enfin !
Je ne vous en dis pas plus et si vous venez à mon meeting du 11 mars à Rognac, n’hésitez pas à vous présenter à moi. Nous ferons alors plus ample connaissance et vous me donnerez, si vous le voulez bien, vos impressions après avoir rencontré l’équipe municipale !