anonyme a écrit le 6 janvier 2012 à 23:29

Le 06 jan 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

besoin de sous le maire JE PROPOSE QUI LAISSE SON SALAIRE ET SURTOUT QUI NE PREND PLUS LE VEHICULE DE FONCTION FAITES VOUS PLAISIR DE REPONDRE MDE LUCCHINI! ON S’EN FOUT DES VOEUX DU PANTIN DE  GUILLAUME ? NOUS C’EST LES VOTRES QUI NOUS INTERRESSE POUR ROGNAC

Réponse de Corinne LUCCHINI

En janvier 2008, j’organisais une présentation de voeux à la salle Jean Jaurès. C’est environ 350 personnes qui ont répondu à mon invitation. Jamais, je dis bien jamais, je n’avais vu cette salle aussi remplie au point que nombreux sont ceux qui sont restés dehors. Depuis, je n’ai malheureusement plus eu la possibilité d’organiser des voeux dans les locaux municipaux. Obtenir une salle n’est pas aisé sauf en période d’élections car le maire ne peut faire autrement que de l’accorder pour pouvoir lui-même en bénéficier.

J’ai donc opté pour l’enregistrement de mes voeux en vidéo. Il en sera de même cette année encore. Je vous demande juste quelques jours de patience avant que je m’exprime sur ce blog… Il ne s’agit pas de me faire plaisir mais de dresser le bilan des 12 mois écoulés…

Il est regrettable que cette année le maire de Rognac, contrairement à tous les maires de l’Agglopôle ait choisi de ne point organiser la cérémonie traditionnelle de présentation de voeux… Se confronter aux Rognacais lui ferait-il peur ? Reconnaissons que son prétexte du souci de l’économie fait largement rire ceux qui connaissent son absence de rigueur dans la gestion financière…. La crise a bon dos, voilà ce que pensent beaucoup de Rognacais ! Mais je m’exprimerai d’ici peu sur le sujet…

Les commentaires sont clôturés