Créer un site internet

anonyme a écrit le 31 janvier 2011 à 17 :32

Le 31 jan 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

eh gilbert !!!!!!avez vous entendu aux voeux que le maire avez payé 225675 de pénalités sur les logements socio! moi non !!!!!!!!!!!!
la loi sru pour les habitations qui n’avez pas ete construite (hlm, ces villes qui trichent voila (le titre de la provence)ce matin,et rognac y figure le bastidon plus la route du haut de rognac fais que je suis senior comme il dit souvent et moi a mon époque l’argent avait une véritable valeur ,j’ai appris que vous allée faire des meeting pouvez vous me dire la date a rognac je ne met pas mon nom pas par peur ,mais je ne cautionne plus le maire et surtout les anciens comme il dit souvent ,on est a la porte du paradis .merci md lucchini j’apprend a vous connaitre et ont dis beaucoup de bien voila ce que j’en pense ! bravo a madame santoni pour son inpertinance et surtout sa franchise d’ecriture ,il m’est parfois arrivée d’y mangé un régale les pizzas et le reste bonne journée madame lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le meeting sur Rognac aura lieu le vendredi 11 mars 2011 à 18 h 30 à l’Espace Jean Jaurès. En amont,vous aurez reçu nos propositions pour mettre le département sur la voie de la modernité. Les compétences du conseil général sont multiples et diverses et il y a beaucoup a faire. Depuis plus de 50 ans, une majorité socialo communiste est à la barre. Nous mesurons aujourd’hui le retard pris qui impacte chaque jour le quotidien des habitants de notre canton…

Aux habitants de notre territoire de faire un choix ! Pour ma part, mon engagement est sincère, responsable et fidèle. Je demeure véritablement au service de mes concitoyens et à leur écoute. Les réunions publiques sont pour moi importantes car elles sont une occasion supplémentaire de débattre de sujets de société auxquels les élus locaux que nous sommes doivent s'intéresser.

J’espère avoir l’occasion de vous croiser pour faire connaissance et certainement aurez-vous également l’occasion de croiser Madame SANTONI,restauratrice du Sarment d’or qui s’engage avant toute chose pour sa ville et pour l’ensemble des commerçants rognacais qui comme elle, ont besoin d’un soutien pour dynamiser leurs activités commerciales.

Les commentaires sont clôturés
×