Créer un site internet

ANONYME a écrit le 28 octobre 2007 à 15:45

Le 28 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

RESTEZ CHEZ VOUS. ROGNAC N'A PAS BESOIN DE VOUS. L'EQUIPE A GUILLAUME SE PASSE TRES BIEN DU CALIFE QUI VOULAIT ETRE A LA PLACE DU VRAI CALIFE. VOUS NE SERVIEZ A RIEN A PART A EMMER...!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le courage vous aurait honoré si vous aviez signé votre commentaire. Cependant, je ne doute pas que vous vérifierez si je l'ai publié. Aussi, je le fais sciemment pour vous prouver que je n'ai pas peur de mes détracteurs et vous dire ce que m'inspire vos propos.

Personne n'est effectivement indispensable, mais je ne pense pas manquer de modestie en affirmant avoir été utile à la collectivité et à la population rognacaise. Cette dernière jugera ! Maintenant en ce qui concerne l'histoire du calife, je le redis, haut et fort. Je n'ai fait qu'assumer ce qui aurait du être assumé en toute logique par "un autre calife". Les engagements pris auprès de la population m'ont motivée pour agir et je ne pouvais rester simple spectatrice d'un immobilisme affligeant. La parole donnée a toujours eu un sens pour moi, et je considère que se présenter aux élections nous engage vis à vis de nos électeurs ! Aujourd'hui même si tout n'a pas été réalisé, je suis néanmoins fière d'avoir apporté une large contribution à ces résultats par mon travail et mon investissement. Certains essaieront de les usurper je n'en doute pas, mais personne ne sera dupe. Alors qui que vous soyez, votre jugement partisan ne m'émeut pas. J'attends celui des Rognacaises et des Rognacais. Il est le seul qui m'intéresse !

Les commentaires sont clôturés