Anonyme à écrit le 28 août 2013 à 21:43

Le 28 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir,
les trottoirs et routes des barjaquets sont dans un état déplorable, ainsi que le reste de rognac, tout part en biberine, c’est déplorable. Et pendant ce temps on essaye de finir d’ici vendredi le rond point de la fontaine appelé « rond point du désespoir » à la va vite, il faut arrêter les conneries mais la chaleur de cet été leur a fait fondre le peu de cervelles qui restés a certains ou quoi? pouvez vous me dire combien a coûté ce de l’étude à la mise en service??
Dans 6 jours la rentrée des classes les écoles sont-elles prêtes à accueillir nos enfants,ont-elles toutes subit un diagnostic de rentrée?

Réponse de Corinne Lucchini

Il est vrai qu’il y a des urgences dont on ne se préoccupe pas. Cet après midi dans le cadre de mes visites a domicile, j’ai failli me tordre la cheville en raison de l’état déplorable d’une route sur le bas de Rognac. Les écoles, je ne sais pas ce qui a été fait durant l’été mais je peux vous dire que l’on est loin de l’engagement qu’avait pris le maire dans son plan de rénovation totale de 2 écoles par an…. Cette municipalité privilégie le tape a l’œil et uniquement le tape à l’œil ! Pour ce qui est du coût, désolée mais cela est fait en régie donc impossible de connaître le prix de revient de cet investissement

Les commentaires sont clôturés