Guillaume se dit ump et il y a un site qui existe c’est quoi tout ca ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une femme de droite. Il y a ceux qui défendent des valeurs depuis des années dont je fais partie avec certains membres de mon équipe et ceux que je qualifie d’opportunistes qui avancent en fonction de la direction du vent que l’on trouve tout spécialement autour de M. Guillaume. Des encartés de quelques semaines qui manoeuvrent pour obtenir une investiture à droite. Comme si le fait d’avoir une investiture était garantie de compétence et d’honnêteté. J’attends d’ailleurs sereine ceux qui mangent à tous les râteliers. L’avantage, c’est qu’ils se rassemblent, mais ne dit-on pas qui se ressemble, s’assemble !!!
Quant au site, je l’ai visité très sommairement car je n’ai pas de temps à perdre avec un marginal connu sur Rognac pour n’avoir jamais fait rien d’autre que de recopier toute la journée ce qu’il trouve sur internet sur son propre site. Il va même jusqu’à s’adresser des messages à lui-même auquel il se répond souvent faute d’avoir des internautes intéressés…. Il en est tout de même à son 5ème blog tous saturés à force de les remplir de tout et n’importe quoi.
Pour vous dire, il y a peut être six mois de cela, j’ai été contactée par ce monsieur aux yeux de qui j’étais alors la meilleure. Je ne lui ai rien proposé en contre partie de son soutien éventuel. En fait, il vaut mieux éviter de donner une suite à ce genre de personnage dont le comportement est plus que farfelu. Il se vante de fréquenter les réunions occultes où se retrouve tout le ghotta du parti socialiste, et à contrario, il n’y a pas six mois il s’est encarté à l’UMP. Il m’avait même demandé de lui faire sa carte, ce à quoi je n’ai pas donné suite. Ce qui m’importe c’est d’avoir autour de moi des personnes crédibles… Peu m’importe pour une élection municipale qu’elle soit de droite ou pas, ce qui m’importe c’est leur capacité à se mettre au service des autres, leur compétence et leur sens de l’engagement. Tout le reste, n’a aucune importance à mes yeux et à entendre mes concitoyens, ils sont nombreux à partager mon analyse.