COURAGE A VOUS MAIS BATTEZ VOUS CA DEVRAIT PASSER….
Réponse de Corinne LUCCHINI
Me battre pour défendre mes valeurs et les intérêts de la population du canton, vous pouvez compter sur moi. Me battre pour que la Majorité du Conseil Général change vous pouvez aussi compter sur moi….
Mais moi, c’est sur les électeurs que je compte. Sans vous, sans eux, je ne parviendrai à rien. En mars 2008, même des amis à moi étaient tellement persuadés que “ça allait passer” comme vous le dîtes qu’ils sont partis en vacances sans donner procuration, et ils n’étaient malheureusement pas les seuls. Le résultat vous le connaissez…
Une élection n’est jamais gagnée d’avance. Je mettrai toute mon énergie dans ce combat mais chaque voix compte. Il faut que chacun se sente concerné, d’ailleurs les compétences du Conseil Général sont telles que le quotidien de chacun en dépend : l’action sociale dans sa globalité, l’éducation, les routes, la culture, l’environnement, les transports, l’activité économique, etc…
Vous voyez qu’il y a de quoi faire et tous ceux qui considèrent qu’il y a des améliorations à apporter dans tous ces domaines, doivent le dire au travers de leur vote.