Un grand merci pour cette explication mme lucchini, nous allons tous votez contre cette incompétent de Guillaume. Votons mme lucchini dimanche.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Combien avaient oublié, ce bilan était nécessaire. Le maire peut bien prétendre ce qu’il veut, hurler au loup et prétendre que ce contre bilan est mensonger et calomnieux. Calomnieux, en aucune façon, pas un seul mot ne pourra être classé dans ce registre. Aucune attaque, seulement du factuel.
Quant à mensonger, chacun sur le terrain peut vérifier la véracité de ce contre-bilan. La 1ère double page est édifiante tant la couleur rouge des promesses non tenues saute aux yeux. J’aimerais dire à ce candidat qu’on ne fait pas de politique pour se reposer au frais de la princesse… La politique n’est pas faite pour son propre contentement. On ne fait pas de la politique pour flatter son égo. Les Rognacais ne devraient avoir devant eux que des candidats sincères et humains….
Alors, l’heure de la retraite a sonné M. Guillaume. Vous avez poussé le bouchon un peu loin en vous positionnant en donneur de leçon. Pourtant vous me connaissez ! Il n’y a que la vérité qui m’intéresse et chaque fois je vous ai mis face à vos propres contradictions. Je ne dérogerai pas à la règle. Connaissez-vous l’histoire de l’arroseur arrosé… Si ce n’est pas le cas, vous allez apprendre à la connaître. Faites-moi confiance !!! J’aime les Rognacais et je les rassemble par ma sensibilité, mes sentiments et mon amour pour notre ville. Ce n’est pas votre cas et vous le savez très bien…