Créer un site internet

anonyme a écrit le 17 mars 2011 à 8:59

Le 17 mars 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

pour la 1er fois j’ecrit on espere que vous allait gagné. au technique yen a qui tourne la veste comme des reprit de justice qui grace a vous on un travail mais il ont oublie. vous faudra pas oublie surtout quant vous revenait et faudra faire du menage
ont espere que vous allait gagne et ont vous dit m…e

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je crois savoir de qui vous parlez et cela me déçoit d’autant plus qu’à l’époque lorsque j’ai aidé cet agent, le maire lui même me disait qu’il ne le méritait pas. Il a d’ailleurs refusé de signer les papiers pour le juge. J’ai pris cette responsabilité pour remettre le pied définitivement à l’étrier de cette personne qui avait, par le passé, dérapé.

Cela fait quelque temps que je sais que, dans mon dos, les propos qui sortent de sa bouche dans les bistrots du coin ne correspondent en rien à ceux qui peuvent être tenus en ma présence… Peu importe, parce que lorsque j’aide les personnes, je n’attends rien en retour, ainsi je ne suis pas déçue… Vous me direz il vaut mieux !!!

En revanche, je reconnais ici la perspicacité du maire vis à vis de la malhonnêteté intellectuelle de cet individu. Lui le connaissait bien, moi j’ai voulu lui donner une autre chance. Celle de repartir du bon bien dans la vie… Certainement une erreur de ma part, car à voir cet agent agir aujourd’hui, je lui souhaite de ne plus avoir de souci. En ce qui me concerne, je suis certaine après cette réponse qu’il saura je ne suis pas dupe, mais le plus triste c’est que le spectacle d’hypocrysie et d’ingratitude qu’il offre à ses collègues ne sera certainement pas de nature à les inciter eux-mêmes à l’aider si par malheur un quelconque soutien lui devenait utile… Mais telle est la nature humaine ! Beaucoup disent “La roue tourne”…

Les commentaires sont clôturés
×