anonyme a écrit le 10 mars 2008 à 11:05

Le 10 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame LUCCHINI,

Je viens de prendre connaissance des résultats du premier tour et je vous félicite pour votre place au second tour.
Cependant, je m’interroge sur la suite des événements.Vous êtes 3 candidats et la victoire va se jouer “aux coudes à coudes” pour ce second tour.
Il est donc important de savoir, et disons-le clairement,si les électeurs de Monsieur SIMEON vont vous soutenir et de même pour Monsieur AUTECHAUD.
Avez-vous entamer une discussion avec les 2 leaders des 2 autres listes ou voulez-vous faire campagne seule jisqu’au bout au risque malheureusement de perdre l’élection? Bon courage pour cette semaine qui sera déterminante pour notre ville
Essayer de vous concentrer sur votre communication qui sera décisive,rester digne de la confiance que nous vous accordons, et ne tomber dans la facilité de dénigrer le candidat sortant . RASSEMBLER PAR VOS IDEES!!!
Nous comptons sur vous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne veux en aucun cas dénigrer mais je souhaite que les Rognacais mesurent les enjeux de cette élection. Je ne fais que dénoncer une vérité depuis le début de cette campagne et qui ne consiste à dire que le maire ne s’est jamais investi. Je ne m’engagerai pas sur une autre voie que celle-ci mais il faut vraiment que nos concitoyens en prennent conscience. J’ai toujours oeuvré pour rassembler autour des idées et je poursuivrai dans ce sens car c’est autour d’un projet que l’on fédère une population. Vous pouvez compter sur moi.

Je sais pour en avoir discuté avec les leaders des autres listes qu’ils entendent faire cavalier seul. Les électeurs décideront seuls du maire qu’ils auront car les voix n’appartiennent en aucun cas aux candidats. Je fais confiance aux Rognacais pour faire le bon choix !

Les commentaires sont clôturés