Madame Lucchini
Vous critiqué la gestion du Maire. Normal me direz vous car vous êtes dans l’opposition !
Mais comment était gérée la Mairie lorsque vous étiez 1er Adjoint ?
Les placard existaient, la chasse au soricière aussi, et le clientèlisme aussi…..
Tout ne s’est pas noirci d’un seul coup !
De plus s’agissant des travaux quel que soit le Maire , les travaux sont toujours désagréables!
Exemple Marignane !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Et bien Madame, je vous invite à me donner des exemples concrets. Chasse au sorcière, excepté l’ancienne directrice générale des services du temps de M. Batiget que nous avons souhaité changer pour moderniser la gestion, tout le monde est resté en place. Il y a eu des directeurs qui ne se sont pas plu, des nouveaux recrutés d’ailleurs, mais cela peut arriver et dans ce cas-là, Chère Madame, je les ai invités à demander leur mutation pour la bonne raison qu’une une mise au placard, c’est le contribuable qui la paie. Pour moi tout salaire mérite travail… vous lisez bien le sens j’espère. il n’est pas dans mes pratiques de mettre les gens dans un placard, vous me direz normal, je viens du privé et nous y avons guère des salariés qui sont payés pour rien faire.
Pour les travaux, n'ai-je pas dit que l'on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs. En revanche, avoir tout sciemment programmé pour une livraison fin 2013, pure coïncidence avec les élections, je suppose, cela n'est pas acceptable au vu des nuisances cumulées que cela a généré.
Enfin pour le clientélisme, je vous attends avec des exemples concrets, Madame car je n’ai pas l’habitude de me cacher derrière mon petit doigt. Alors allez-y faites vous plaisir autant que je le ferai en vous répondant. C’est cela Madame d’être clean !!!