Créer un site internet

ancien combattant et fier de l'etre a écrit le 19 juin 2012 à 10:36

Le 19 juin 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

toujours fidèle au poste, digne et élégante. ca change de ce qu’on voyait en face de nous. le guillaume acablé qui n’a rien a faire de ce qui se passe,  le laroche pressé,  la ginarelli  en loque et le casimir en joging; on est pas au stade pour une ceremonie ca ce fait pas !!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour vous dire vrai, je n’ai pas pour habitude de scruter les tenues vestimentaires des personnes qui m’entourent. Je n’ai donc pas fait attention. Reconnaissons leur le mérite d’avoir été présents car en revanche, ce qui m’a interpellée c’est de voir le maire entouré de quatre élus seulement. Pour une cérémonie du souvenir, il me semblerait normal que les autres adjoints en charge des affaires de la ville soient aux côtés du 1er magistrat.

Quand je pense à mon sentiment de culpabilité lorsque les rares fois où par obligation, moi simple conseillère municipale d’opposition, je n’ai pu être présente aux côtés des anciens combattants…. Il y en a qui sont loin de se faire du souci pour ce genre de choses. Mais ont-ils au moins conscience qu’être élu c’est aussi devoir faire face à  genre d’obligations ????

Les commentaires sont clôturés