alexandre s. a écrit le 30 mai 2011 à 09:28

Le 30 mai 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ceux qui connaissent M. Genzana vous diraient que vous êtes bien gentille. Après avoir manoeuvré pour devenir Président du Nouveau Centre, il ne faut pas oublié qu’il fut UMP, après s’être accoquiné avec le modem pour nuire à Maryse. Servir les socialistes au conseil général ne le dérange pas si il peut tirer profit. Les girouettes de ce niveau portent un autre nom que la bienséance ne me permet pas d’écrire sur votre blog. Personnage sans consistance politique à fuir ! Dans la 11ème, Maryse qui soutient pleinement Christian Kert n’en fera qu’une bouchée. Elle se délecte déjà et nous les militants, nous l’attendons de pied ferme !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Votre commentaire me fait sourire. Bien qu’associés aux socialistes du clan Guérini, les élus rognacais n’ont pas trouvé mieux que de se lier à cet élu dont la réputation est fort connue bien au-delà du pays aixois. Comme quoi le dicton “dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es” s’avère souvent.

Mais le Nouveau Centre sur l’échiquier politique, à lui seul, ne représente rien…. et avec des représentants comme Morin au niveau national ou Genzana au niveau local ou pire encore à Rognac avec des représentants dont il ne vaut mieux pas citer les noms pour ne pas discréditer totalement ce parti… disparaîtra d’ici peu. Un constat cependant : à voir qui intègrent les rangs du NC, il faut croire que manger à tous les râteliers ou cracher dans la soupe est le principal critère de ralliement…

Les commentaires sont clôturés