BJR MME LUCCHINI….APRES AVOIR MONTE LES FRANCAIS LES UNS CONTRE LES AUTRES AU NIVEAU NATIONAL (FONCTIONNAIRES CONTRE SALARIES DU PUBLICS - FRANCAIS DE SOUCHE ET FRANCAIS D ORIGINE ETRANGERE - CHRETIENS ET MUSULMANS) VOUS PRATIQUER LE MEME MODE OPERATOIRE POUR VOTRE CAMPAGNE …BERROIS CONTRE ROGNACAIS….ET OUI A BERRE ON A LE SITE PETROCHIMIQUE CE QUI NOUS VAUT UNE RENTREE FISCALE PLUS IMPORTANTE QU A ROGNAC ET DONC PLUS D AVANTAGES FISCAUX (TAXE HABITATION 0.01 POUR CENT) ET D INVESTISSEMENTS STRUCTURELS….AU FAIT POUR VOIR LE POUVOIR VOUS NAVIGUEZ ENTRE LES EAUX ¨POLITIQUES ….APRES AVOIR ETE ENCARTEE PS….VOUS AVIEZ REJOINS LES ECOLOGISTES MAINTENANT L UMP….COMPORTEMENT INSTABLE POLITIQUEMENT….QUELLE FIDELITE POLITIQUE….LA PLACE DU VOISIN EST TJRS BONNE A PRENDRE….ETES VOUS AUTANT FRUSTREES ? MERCI D EDITER CE MESSAGE POUR LE RESPECT DE LA LIBERTE D EXPRESSION
Réponse de Corinne LUCCHINI
Mon pauvre monsieur,
C’est bien volontiers que je publie votre commentaire car il est le témoignage de la mauvaise foi et du mensonge. Comment pouvez-vous affirmer que j’ai été encartée au PS ? N’avez-vous que les mensonges comme arguments, n’avez-vous que l’agressivité comme dialogue. Et bien je vous plains sincèrement. Vous me faites penser à un communiste que j’ai rencontré il y a peu sur le marché. Un homme hargneux, incapable d’échanger, incapable de comprendre que dans la vie il n’y a pas que sa petite personne et que l’intérêt général doit être ce qui prime dans toute politique digne de ce nom !
Je ne veux en rien monter les Rognacais contre les Berrois, je veux juste rétablir de l’équité entre les 3 communes qui composent ce canton. Les Berrois d’ailleurs ne sont en rien responsables des agissements de leur conseiller général ou de leur maire dont les pratiques sont plus que contestables….
Ce dernier fait comme vous, à court d’argument il m’accuse de mentir, lui dont le nom figure noir sur blanc dans les colonnes de la presse où les écoutes téléphoniques sont publiées parce qu’il aurait servi d’intermédiaire dans des affaires plus que louches… Mais on le sait, la vérité vient du Conseil Général dont il était un élu jusqu’en décembre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!
Frustrée, non je ne le suis point. Bien au contraire, mais en revanche, vous je peux l’assurer, vous l’êtes comme tous ceux qui sont contraints de mentir car ils ne peuvent assumer face aux électeurs ce qu’ils sont vraiment…
Merci de m’avoir adressé ce commentaire, cela a au moins le mérite de montrer le niveau de mes détracteurs !