guerrini c’est ZAMPA à Marseille
de montebourg a demandé la mise sous tutelle de la fédération des bouches du rhone du Parti socialiste et la destitution de guerini et dans sa lettre à martine aubry, il écrit :
“ce conseil general, machine à distribuer des postes d’élus ou d’employés, est utilisé comme instrument clientéliste non pas aux fins de développer le parti, combattre la droite, faire rayonner nos valeurs et notre idéal, mais tout au contraire à asseoir sans partage le pouvoir de son président sur le parti, sur les autres collectivités locales du département. L’argent public y est notoirement utilisé pour faire pression sur les élus socialistes afin de s’assurer de leur soutien sans faille pour ne dire leur docilité, quand il ne s’agit pas de leur silence !!!!!!!!!!!!! C’est un système féodal reposant sur l’intimidation et la peur !!!!!!!!!!!!!
voila qui représente votre adversaire socialiste Mario Martinet, successeur d’Andréoni, un corse là aussi impliqué dans les écoutes pour être le maillon de transition dans l’affaire de la décharge de la fare Fameux, non !!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai effectivement lu cela sur la Provence (cliquez ici pour lire l’article)
Tout cela est su… dénoncé depuis des années par Renaud Muselier… et personne ne bougeait ! Enfin, la justice s’occupe de cette affaire scandaleuse et qu’un membre éminent du parti socialiste fera peut-être que la presse nationale, les journaux télévisés parleront plus de la honte de notre département !
Mais aux électeurs maintenant de faire le reste.