j’étais adherent mais ils reglent pas les problemes. ca sert a quoi de payer une cotisation pour rien je vais voir le maire et à part des oui oui j’en est pas plus mais c’est gratuit
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce n’est pas faute de vouloir les régler, reconnaissons-leur cette volonté. Je ne sais si vous étiez présent ou présente dans la salle pour l’AG mais il est une évidence que la municipalité affiche à leur égard un mépris inacceptable. Aucun élu n’était présent, c’est peu dire et quand on fait la somme des résultats obtenus, je comprends… Toutefois, cette entité doit vivre, car en cas de changement en 2014, elle remplira pleinement les fonctions qui sont les siennes. Je n’en doute pas du moins si les Rognacais accordent à mon équipe leur confiance.
Adhérer c’est soutenir, mes colistiers et moi-même le faisons seulement à ce titre car il est peut probable qu’en cas de besoin nous obtenions quelque chose de la part de la municipalité. Nul n’est dupe concernant cette dernière, sauf peut-être les personnes en besoin de reconnaissance qui aiment qu’on les flatte. Les élections approchent, alors le dir de cab qui excelle pour endormir son monde, a été mandaté. Reconnaissons-lui cette qualité, mais par expérience, je peux vous dire que les lendemains s’annoncent tout aussi désenchanteurs qu’une rencontre avec le maire. Derrière le vide est sidéral et beaucoup de Rognacais m’ont dit eux aussi en avoir fait l’expérience !