Créer un site internet

jerome a écrit le 23 février 2012 à 8:28

Le 23 fév 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bravo la securte apres 3 cambriolages on vient de faucher 2 roues de ma bagnole la police municipale dans la nuit y a deux jours c’est pas par démotivation qu’elle fait pas le boulot c’est a cause de ce gros … de maire qui la lever. les elections c’est 2014 on lui fera pareil et hop hop hop il dégagera !!!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments. Un cambriolage c’est comme un viol. Des individus pénètrent chez vous, fouillent dans vos affaires, emportent des souvenirs qui vous sont chers…. C’est inadmissible et pourtant combien de personnes en sont victimes chaque année, c’est effarant !

Vous me parlez d’actes qui se sont déroulés la nuit… Statistiquement, un tiers des délits se déroulent à ce moment-là. Pour ne parler que de ce que je sais de source sûre, j’ai moi-même été victime d’un home jacking au mois de mars entre 2 h et 6 h du matin. Et il y a une quinzaine de jours, dans mon impasse, un de mes voisins a retrouvé au petit matin sa voiture sur cales. Les quatre roues lui avaient été dérobées durant la nuit…. J’ai toujours dénoncé la suppression des patrouilles de nuit de la police municipale. Et à attendre autour de moi tout ce qui peut survenir sur Rognac, la gendarmerie, malgré sa bonne volonté, n’a pas le don d’ubiquité… Lorsqu’elle est d’un côté, la police municipale n’est plus de l’autre et cela effectivement suivant la volonté du maire ! Les conséquences, se sont uniquement les Rognacais qui en font les frais !

Les commentaires sont clôturés
×