Créer un site internet

une employée municipale a écrit le 3 octobre à 16:09

moderateuraepr Par Le 03 oct 2007 0

Dans - commentaires du personnel

on a parlé de ce qui c'est passé au conseil et on a lu le journal. Je suis écoeuré par les paroles de madame GIAN....... comment une femme qui n'est jamais là, parce que toujours en congés peut vous critiquer et dire que vous touchez de l'argent sans travailler. c'est scandaleux autant de méchanceté gratuite mais elle est connu pour sa méchanceté avec tout le monde. Cette dame se croit toujours plus forte que les autres parce qu'elle est élu. mais ne vous inquiétez pas personne l'aime et elle peut travailler avec personne à cause de son agressivité permanente.  nous le personnel on sait tous que vos journées commencaient à 8 h du matin pour terminer à 8 h 1/2 du soir. on n'a jamais vu aucun autre élu travaillait autant et moi ça fait très longtemps que je travaille pour Rognac. j'ai beaucoup de peine pour vous madame lucchini et je ne suis pas la seule. Mes collègues m'ont chargé de vous le faire savoir et on attend avec impatience votre retour. Aujourd'hui, on n'a plus personne pour nous écouter et nous soutenir. meme si vous etes exigente dans le travail, vous avez toujours été juste et droite avec tout le monde et on voulait vous faire savoir qu'on vous regrette. revenez vite.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci sincèrement pour votre soutien. Il me touche d'autant plus que vous parlez également au nom de certains de vos collègues de travail. En ce qui concerne les remarques déplacées de mon ancienne collègue élue, adjointe à la culture, ma conscience me protège de ce genre d'attaques mensongères et déplacées. Elle n'en ressort pas grandie loin de là. Chacun connaît mon investissement pour notre collectivité. Mes journées effectivement comptaient au minimum 12 heures et je n'ai certainement pas de leçon à recevoir par d'une personne qui consacre tout au plus 15 heures par semaine à sa fonction d'élue en étant absente de surcroît durant la totalité des vacances scolaires de l'année. La jalousie mal contenue conduit souvent à dire de grosses inepties... qui finissent d'ailleurs par se retourner contre leurs auteurs.

Je ne doute pas un seul instant que les attaques de mon ancienne équipe seront tout au long de cette campagne à ce niveau. Il faut s'en faire une raison. J'avance désormais avec une nouvelle équipe dans le seul intérêt de Rognac et le reste m'importe peu !

Les commentaires sont clôturés