Créer un site internet

une employée de mairie a écrit le 27 novembre 2009 à 6:43

moderateuraepr Par Le 27 nov 2009 0

Dans - commentaires du personnel

bonjour madame lucchini

des nouvelles de la mairie. tout le monde en a marre. ca fait la tronche de partout et en plus y a une histoire avec le colis de noel. ils ont fait un sondage et soit disant le résultat c’était un bon d’achat de 50 euros. ca a été écrit sur le journal du personnel mais maintenant c’est plus ça y a que 45 euros parce que c’était une erreur !!! c’est minable de nous retenir 5 euros surtout quand on voit tout le fric qui se gaspille. on aurait pas connu ca avec vous. Vous manquez et on est nombreux à le dire. il faut espèrer que vous reviendrez pour remettre l’ordre

Réponse de Corinne LUCCHINI

Que vous dire ? J’espère simplement que ce ressenti n’est pas celui de la majorité des agents car si tel est le cas, l’ambiance générale ne doit pas servir les intérêts du service public. Remplacer le colis par un bon d’achat, je l’avoue n’aurait pas emporté mon adhésion : le principe du cadeau de fin d’année permettait de bénéficier de très bons produits que certains agents n’auraient jamais pu ou voulu acheter avec 45 euros.

Mais si, comme vous le dîtes, la majorité des agents le souhaitait, il faut l’accepter…. En revanche, je comprends le mécontentement même si ce n’est que pour la somme minime de 5 euros d’autant lorsque l’argent public est dilapidé à tort et à travers. Mais plus que tout, je reconnais qu’avoir l’impression d’avoir été dupé suscite toujours de vives réactions… Je crains cependant qu’il ne faille vous y habituer ! Tout autant que les Rognacais qui au quotidien découvrent effarés les traitrises, les mensonges, et autres comportements innommables dont les membres de la majorité Guillaume sont capables ….
p.s : bien entendu, il ne s’agit pas du problème des 5 euros….

Les commentaires sont clôturés
×