un groupe d'employés municipaux a écrit le 16 novembre 2007 à 13:36

moderateuraepr Par Le 16 nov 2007 0

Dans - commentaires du personnel

Madame Lucchini,

Nous avons été plusieurs à lire votre lettre ouverte au maire et nous sommes complètement d'accord avec ce que vous écrivez. Monsieur GUI...... n'est pas méchant mais il n'est ni un maire ni un patron. Aussi depuis que vous êtes partie plus rien ne va. Il ne nous est pas possible de vous soutenir ouvertement car nous risquons notre place mais ce message qui reste malgré tout anonyme est destiné à vous faire savoir que les employés sont très nombreux à vous soutenir. Nous vous regrettons et nous attendons votre retour avec impatience. On vous souhaite beaucoup de courage et on est avec vous !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour ce témoignage de soutien qui me fait chaud au coeur. Je l'apprécie d'autant plus que j'ai toujours été exigeante avec l'ensemble du personnel. La majeure partie d'entre vous a compris qu'il s'agissait d'offrir le meilleur service public à la population et a de ce fait répondu "présent". Comme je l'écris, sans vous, le bilan municipal serait réduit à néant.

Je profite donc de l'occasion pour remercier chacun pour son investissement et son professionnalisme. Ce travail que j'ai entrepris à vos côtés pour les Rognacais nous allons le poursuivre ensemble dans quelques mois. Vous pouvez compter sur moi et sur ma volonté que vous ne faîtes que renforcer par ce message que vous m'avez adressé.

 

Les commentaires sont clôturés