un employé communal a écrit le 9 décembre 2008 à 22:44

moderateuraepr Par Le 09 déc 2008 0

Dans - commentaires du personnel

mde lucchini

si vous saviez comme tout a changé depuis que vous n’etes plus là. C’est une catastrophe. Les agents sont dégoutés mais doivent faire semblant pour n e pas se faire casser. et puis votre ancien collaborateur est à vomir. c’est un malade qui passe son temps à rire dans les couloirs et à etre payé à rien faire. Il critique tout le monde. les élus qu’il sert en premier.
Il a fait du mal à l’ancienne directrice generale des services, à vous et à d’autres agents. il se dit plein de choses sur lui et qu’il faut le fuir pour éviter le pire allez voir les sites et vous comprendrez
dommage mde que vous n’ayez pas compris avant à qui vous aviez à faire…

http://electre.sur-le-web.fr/post/2007/04/28/2-les-manipulateurs-sont-parmi-nous#manipulateur

Réponse de Corinne LUCCHINI

Dommage effectivement. Seul mon départ m’a permis d’en prendre conscience. Mais nombreux étaient ceux ou sont ceux qui se posent encore des questions sur son attitude. Aujourd’hui, vous nous permettez de tout comprendre et de mettre un nom sur ce type de comportement. J’espère que cette information circulera pour eviter de nouvelles victimes du moins dans le personnel parce que pour ce qui est des autres, ce n’est plus mon problème….

P.S : Au-delà de ces sites qui sont des témoignages sur des expériences vécues, on trouve sur Internet des articles très sérieux de médecins traitant la manipulation perverse comme une véritable pathologie.

Les commentaires sont clôturés