Créer un site internet

un autre agent municipal a écrit le 3 avril 2009 à 17:44

moderateuraepr Par Le 03 avr 2009 0

Dans - commentaires du personnel

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je reçois ce jour un commentaire d’un agent communal dont le pseudonyme est fiona.shrek. Je m’adresse à elle au travers de ce blog :

Madame,
Croyez-vous que publier un commentaire tel que le vôtre serait de nature à améliorer l’image des fonctionnaires ? Pour ma part, je ne le crois pas. Aussi, veuillez m’excuser de ne pas vous publier. Il me semble que l’image des fonctionnaires en serait entâchée. Si vous estimez que Mme Sant… n’apporte pas de critiques constructives, cette position personnelle est votre droit le plus absolu. En revanche, j’estime que dans ce cas, il aurait été préférable de lui en expliquer les raisons plutôt que d’en arriver pratiquement à l’insulter au travers de cet espace d’expression. N’oublions pas que le service public est au service des administrés qui s’acquittent d’impôts locaux conséquents pour le financer….Lorsque j’étais en poste, j’avais le souci constant de redorer l’image des agents municipaux, il est donc inconcevable que sur mon propre blog, je contribue aujourd’hui à laisser l’un d’entre eux conforter l’opinion défavorable que peuvent avoir certains de nos concitoyens à leur égard.
Je ne sais qui vous êtes, mais permettez-moi un conseil. Acceptez les critiques et osez la remise en question. Loin s’en faut de dire que tout ce qui est organisé sur notre ville est nul, mais loin s’en faut également de dire que tout est parfait. Soyez à l’écoute, échangez les points de vue… certes c’est parfois difficile et cela est certainement plus le rôle d’un élu qu’un agent communal. Mais suivez malgré tout ce conseil, je suis ainsi certaine que vous vous enrichirez des propositions des autres et vous contribuerez alors que mieux à améliorer les services offerts aux Rognacais.

Merci malgré tout pour votre contribution et votre engagement au service de notre ville.

Cordialement

Les commentaires sont clôturés