st a écrit le 25 mars 2012 à 14:39

moderateuraepr Par Le 25 mars 2012 0

Dans - commentaires du personnel

il s’est fait prendre ne photo au technique mais apres on l’a plus vu  le lendemain la pm était la mais pas lui   les bouche se sont dégonffler par peur de se faire casser en deux par les mec de la silim   nous on pouvait y aller si le syndicat n’avait pas bouger

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’impact auprès des Rognacais est loin d’être celui que la démarche entendait déclencher. Cet épisode a néanmoins fait les gorges chaudes de nombreuses personnes âgées indignées de voir leur maire ramasser les poubelles. Il ne s’agit pas de « on-dit » mais de propos que j’ai entendus de mes propres oreilles.

Qui aurait pu croire qu’il était prévu plusieurs interventions de ce type si la grève durait… c’est bien mal connaître cette équipe et notamment celui qui est à la manoeuvre et qui se qualifie pompeusement de « spin doctor ». Sauf qu’à vouloir manipuler l’opinion, la prudence doit être de mise. Un maire qui accuse déjà un déficit de crédibilité, a-t-il intérêt à donner une telle image de lui. Je ne crois pas que ramasser des ordures ménagères puisse donner un quelconque crédit, bien au contraire.

Les Rognacais sont très nombreux à se dire que l’actuel maire n’est pas capable d’assurer les fonctions de son prédécesseur et en revanche son prédécesseur justement reconnu comme un maire compétent n’aurait jamais accepté de donner ce spectacle à ses administrés. La conclusion s’impose donc d’elle-même…

 
Les commentaires sont clôturés