radio mairie a écrit le 6 avril 2012 à 10:43

moderateuraepr Par Le 06 avr 2012 0

Dans - commentaires du personnel

le maire se representera pas   c est cet incapable de desio qui prendra la suite  lui et le pervers manipule    tout le monde en a marre et le maire s’en bat   23 mois c’est encore long espérons que la roue tourne

Réponse de Corinne LUCCHINI

Quel dommage, depuis plus de quatre ans, j’ai parmi mes objectifs de battre M. Guillaume. Ce fut tellement facile de s’approprier le fruit de mon travail et de m’accabler. Ces années écoulées l’ont montré sous son vrai visage. Reconnaissons lui toutefois que si votre affirmation s’avère, un minimum de lucidité. Réélu en 2008 avec 38 % des voix sur un bilan qui n’était pas le sien, imaginez les résultats de 2014, au vu de tout ce que nous avons vécu d’injustifiable ! Son 1er adjoint compte sur la place St Jacques, le Bastidon et la Coopérative pour bonifier ce mandat, s’il le croit quelle grave erreur. A part les bénéficiaires des équipements (et ce n’est même pas le cas pour le foyer) les gens se moquent totalement des investissements si ces derniers ne les concernent pas directement….

Je reste confiante, et plus encore si le 1er adjoint ambitionne de prendre la relève. Mon équipe et moi-même nous nous en frotterions les mains. A moins qu’un traquenard soit en préparation. Tenter de faire réélire le maire pour prendre sa place au lendemain des élections. Dans un cas comme dans l’autre, à près de 70 ans, le maire ou son cousin ont montré leur totale inaptitude à la gestion communale. Le second c’est pire car il est rare que quelqu’un d’aussi peu connu suscite autant de rejet. Certainement en raison du mimetisme réciproque qu’il adopte avec son double que vous surnommez, si ma mémoire est bonne, « diabolo ». A moins que ce ne soit « Satanas ». A la manipulation, n’oubliez pas d’ajouter la médiocrité, c’est souvent le cas de ceux qui souffrent de perversion narcissique. Gravir les échelons ne se fait que grâce aux talents de manipulateur. Celui-là doit maintenant compter les mois car la roue tourne autant que le temps passe vite et  il sait que chat échaudé craint l’eau froide !

 
Les commentaires sont clôturés