Créer un site internet

radio mairie a écrit le 4 octobre 2012 à 21:09

moderateuraepr Par Le 04 oct 2012 0

Dans - commentaires du personnel

on tiendra pas ca va peter dans pas longtemps c’est le bordel partout. au ST s’est pire que tout. le mime va sauter. plus un sou restriction de partout et au 1er on jette le pognon. ca va mal madame Lucchini  c’est énorme  on a besoin de quelqu’un comme vous parce que du courage il vous en faut. qu’on la tourne cette page comme vous dites et vite et qu’on retrouve un maire juste et pas quelqu’un qui se fout de tout. depuis votre départ ca se passe a la tete du client pour les avancement et les salaires.

vous aviez mis un compte à rebours. vous devriez le remettre ca remontait le moral

Réponse de Corinne LUCCHINI

Lorsque je lis ce genre de commentaire, je me dis effectivement que la tâche est grande. Il y aura certainement quelques individus qui pour des raisons personnelles brigueront de nouveau le poste. La responsabilité incombe donc au personnel comme aux Rognacais de ne pas remettre à la tête de notre ville des élus pour qui l’essentiel est d’agir non pas pour les autres mais uniquement pour eux-mêmes….

Certains ont cru qu’il suffisait d’être prétendûment brave pour être maire, le résultat est là !!!! Pour ma part, je n’ai jamais tourné le dos au travail et le courage ne me manque pas. Mais il me faudra avec mon équipe tout reconstruire si en 2014 les Rognacais nous choisissent majoritairement. Quel travail effectivement ! Forte de mon expérience, cela sera certainement plus facile et plus rapide mais je mesure l’investissement personnel qui attend chacun d’entre nous. Et je parle aussi bien des élus que des agents de la collectivité dont vous faîtes partie. Combien d’entre vous me disent être las, déconsidérés, démotivés mais il en est de même dans la population… Je l’entends tous les jours !

C’est vraiment une autre dynamique qu’il faudra impulser à notre ville. Je suis certaine de pouvoir compter sur une majorité d’entre vous mais soyez assurés aussi qu’en cas de victoire, je ne ménagerai pas mes efforts pour rétablir en premier lieu et au plus vite un sentiment d’équité. Vous connaissez ma méthode de travail. Concertation, discussion, explication et décision… Ensemble, nous avions ainsi fait de grandes avancées et je suis convaincue que nous pourrions aller encore plus loin !

Pour le compte à rebours, j’ai quelques soucis informatiques. Mais cela n’empêche en rien le nombre de jours restants de diminuer chaque fois que le soleil se lève.

 
Les commentaires sont clôturés