Créer un site internet

radio mairie a écrit le 31 octobre 2013 à 20:54

moderateuraepr Par Le 31 oct 2013 0

Dans - commentaires du personnel

j’ai vu votre vidéo d’apres l’enquete. vous été au top. a la mairie personne vous arrive à la cheville ils sont jaloux et veulent vous empecher d’etre maire. faut se débarasser de guillaume mais les rognacais  c’est un troupeau de moutons. c’est un vrai maire qui faut pas un INCOMPETENT. les guillaume desio caillol gianareli laroche schacre et le reste tous ces vieux qui nous mange la laine sur le dos et iznogood le premier…… vivement la victoire elle est pour vous cette fois  vous le méritez

Réponse de Corinne LUCCHINI

Rien n’est acquis d’avance, et jusqu’au bout, il faudra convaincre que nous sommes la meilleure alternative. Notre ville souffre d’immobilisme et de je m’enfoustisme et les auteurs de ces maux vous les avez clairement désignés. Les 6 dernières années de la municipalité guillaume ont permis de prendre la mesure de l’inaction et du mépris…

Cet argent dépensé dans du superflu alors que les priorités sont laissées de côté, cet amateurisme en matière de gestion qui va nous pénaliser durant de très nombreuses années, ce mépris devant la souffrance et la difficulté que peuvent éprouver certains Rognacais, je ne le supporte plus. Et plus encore depuis que j’ai entrepris de rencontrer tous les Rognacais directement à leur domicile. Là mes concitoyens se livrent sans peur… et je découvre à quel point cette équipe n’est pas à sa place.

J’ai eu vent récemment d’une réunion qu’a organisé l’ancien leader Siméon pour annoncer le ralliement de 8 membres de son équipe à celle de Guillaume. La seule motivation qu’ils ont été capables de donner : il faut combattre Lucchini. Le fait que j’ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas les dérange. Mais lorsqu’on vend son âme pour un strapontin, il faut assumer et ne pas s’offusquer que cela se sache. Il existe sur ce blog une vidéo de la déclaration humiliante qu’a pu faire M. Guillaume à l’encontre de M. Siméon qui avait osé lui rendre sa délégation en se plaignant que rien avec cette majorité ne pouvait avancer en termes d’économies.  C’est vraiment affligeant de voir  après un tel spectacle ces tractations de faux amis. Le but n’est autre que le sentiment d’exister encore ! Voyez-vous, lorsqu’on en est là, en politique, il vaut mieux disparaitre en se faisant petit…

 
Les commentaires sont clôturés