radio mairie a écrit le 30 novembre 2011 à 15:54

moderateuraepr Par Le 30 nov 2011 0

Dans - commentaires du personnel

c’est bien triste et tout le monde est choqué. ils disent que monsieur Batiget le voulait comme ca. mais personne y croit. ils passent leur temps a rigoler, a se moquer et a traiter les agents comme de la mer.. vivement 2014 voila ce qu’on entend maintenant c’est bon pour vous madame lucchini mais vous aurez du travail

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce matin, j’étais sur le marché de Rognac. L’affaire de la statue a choqué tout le monde. Je n’ai pas rencontré une seule personne qui ne m’en ait pas parlé.

Lundi sur place, un agent m’a effectivement dit que le 1er adjoint disait que Georges est responsable du déplacement de la statue. Qu’on arrête de se moquer du monde. D’ailleurs, pure coïncidence, mais toujours sur le marché j’ai rencontré la veuve d’un ancien agent communal malheureusement emporté par une terrible maladie peu de temps après qu’il ait pris sa retraite.
Et bien, elle me disait justement avoir rencontré hier Mme Batiget qui est totalement offusquée de la démarche de Jean Pierre Guillaume.

Mais Georges Batiget savait très bien à qui il avait affaire… D’ailleurs, à l’époque, il s’était adressé à moi pour que le Cam porte un jour son nom car son successeur feignait de ne pas entendre sa demande ! Il l’a certes soutenu aux municipales de 2008 mais personne a oublié qu’il disait en 2003, à l’occasion des partielles qu’il n’était pas à la hauteur de la fonction. En 2008, la politique politicienne a une nouvelle fois pris le pas sur la raison. M. Batiget était socialiste et il ne pouvait soutenir qu’une liste soutenue par les socialistes même s’il s’agissait des instances berroises !

2014 sera une autre affaire. J’en suis de plus en plus convaincue. Cette équipe montre son vrai visage et dieu sait si j’aurais honte de me comporter ainsi… Les Rognacais finiront bien par comprendre qu’ils sont finalement les dindons de la farce et que cela ne peut plus durer !

 
Les commentaires sont clôturés