radio mairie a écrit le 3 mai 2013 à 12:17

moderateuraepr Par Le 03 mai 2013 0

Dans - commentaires du personnel

les agents aussi ont lu et ca parle. c’est minable de la part du maire mais normal il fait ecrire ca par un minable.  y a que vous pour remettre les pendules à l’heure et dur dur ya du boulot. c’est autrement que quand vous etes partie. on est de plus en plus à vous attendre avec impatience parce qu’on en peut plus de cette équipe. les minables pour en trouver suffit de monter au 1er étage de la mairie; y a en une concentration mais c’est la fin pour eux. dix mois et good bye !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous auriez tort de considérer que l’élection est déjà gagnée. Je m’y refuse même si tous les jours je reste les bras ballants devant ce que peuvent me raconter les Rognacais sur les agissements de l’équipe Guillaume et leur farouche envie d’en découdre. Le maire ne se rend même pas compte à quel point l’image qu’il renvoie peut être négative et de tels écrits ne l’arrangeront pas, bien au contraire.

Lucchini, lucchini et lucchini… Combien de fois suis-je citée ? Il faut croire que son staff de communication est obsédé par ma personne pour parler sans cesse de moi. Léon Zitrone disait : peu importe que l’on parle en bien ou en mal de moi, l’important c’est que l’on parle de moi…  En politique, c’est effectivement vrai et le conseiller du maire devrait revoir ses classiques !

Pour ce qui est du personnel, je sais. J’ai des témoignages tous les jours et les commentaires privés affluent. J’ai conscience du boulot qui m’attend si les Rognacais en décident ainsi mais je sais aussi que nombre d’entre vous sont prêts à repartir du bon pied… Dix mois, pour moi ce n’est rien mais pour vous en interne, je conviens que ce temps doit vous paraître encore long ! Courage.

 
Les commentaires sont clôturés