radio mairie a écrit le 29 avril 2010 à 16:20

moderateuraepr Par Le 29 avr 2010 0

Dans - commentaires du personnel

juste vous dire madame lucchini que nous sommes plusieurs à avoir apprécier vos positions par rapport au personnel. vos vidéos c’est super et on voit que vous soyez aux affaires ou pas vous changez pas. vous pouvez etre sure que vous êtes regretté et attendu. c’est des marioles que nous avons actuellement qui n’y comprennent rien mais on doit faire avec. on espère que les rognacais auront compris et qu’ils ne se tromperont pas une fois de plus. courage à vous mais on sait que vous n’en manquez pas.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci ce message me touche. Effectivement je suis fidèle à ce que je suis. La délégation du personnel est certainement une des plus difficiles mais également une des plus passionnantes. Nous avions fait ensemble de grandes avancées… la création du COS, la mobilité interne, la mise en place d’un véritable plan de formation, la PEPS, le petit rapporteur, l’habillement du personnel des techniques, le développement du réseau et des moyens informatiques et des matériels (divers véhicules utilitaires, etc.), et la gestion par secteur d’activités et non plus géographiques pour que les agents pratiquent de nouveau leur métier d’origine plutôt que d’effectuer une multitude de tâches polyvalentes de premier niveau, source de démotivation….

Nous avions ainsi grandement améliorer la motivation du personnel et ainsi la qualité du service public. Je n’oublie pas tout cela et si les Rognacais ont effectivement compris, nous aurons, je l’espère, de nouveau la possibilité d’aller encore plus loin ensemble.

Merci pour votre soutien.

Les commentaires sont clôturés