radio mairie a écrit le 2 mars 2012 à 11:52

moderateuraepr Par Le 02 mars 2012 0

Dans - commentaires du personnel

vous pouvez etre heureuse mde lucchini le personnel comprend enfin !!!!!!! une pétition circule pour Céline ca chauffe au technique on parle de grève. tout le monde en a ras le bas du dos pour rester poli. encore deux ans c’est long pour qu’il dégage lui son cousin et le br….. de service qui palpe 3800 euros . payé pour s’esclafé toute la journée et manipulé des ignares elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Heureuse, vous rigolez ou quoi ? Je ne cesse de recevoir des messages privés à ce sujet…Croyez-vous que l’on peut se satisfaire d’une telle situation. D’ailleurs qu’il me soit permis de rappeler aux internautes qui décident de s’exprimer sur ce blog qu’il y a deux formulaires : celui qui concerne les messages privés qui ne sont pas publiés et plus bas, celui des commentaires auxquelles j’apporte réponse publique. Que l’on ne m’accuse pas à tort de censurer car telle n’est pas ma volonté…

Mais pour revenir à l’objet de votre commentaire, j’ose espérer que les agents de la collectivité n’avaient pas besoin que de tels faits se produisent pour comprendre le peu de considération que le 1er magistrat de notre ville leur accorde. Alors non, je ne peux vraiment pas me réjouir pas de cette situation et vous me parlez en plus de grève ???????? Vous imaginez le niveau de lassitude pour qu’une telle chose puisse être envisagée !!! Derrière tout cela, il y a de la souffrance humaine, une dévalorisation des agents qui découle sur une démotivation légitime, de l’inquiétude et forcément du stress au travail .

Moi qui aspire effectivement à oeuvrer pour notre commune, je me demande dans quel état je vais retrouver le personnel communal si dans deux ans les Rognacais se décident pour le changement. Il y a tellement à faire pour toutes les franges de la population et rien ne peut se faire sans un personnel motivé !!!! J’ai souvenir du travail qu’il m’a fallu faire en 2001 pour justement remotiver les troupes. Je n’ai qu’une parole mais il m’a fallu du temps avant que la réorganisation de nos services porte ses fruits et que les agents soient assurés que je tenais toujours mes promesses …

Et maintenant il me faut assister, totalement impuissante, à l’anéantissement de plusieurs années de travail et de collaboration en raison d’un maire qui n’en a rien à faire et deux personnages, parce qu’ils débordent d’animosité contre la fonction publique, sévissent injustement. Le maire a une expression bien à lui qui résume bien la situation : il lui pleut devant comme derrière ! Cela veut dire en clair qu’il n’en a rien à faire et c’est d’ailleurs pour cela qu’il laisse faire ses deux acolytes assoiffés de pouvoir. Personne dans cette équipe ne s’en émeut plus que cela, mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Je plains tout simplement tous ceux qui sont et seront dans le collimateur de ces individus malfaisants. Cet adjectif me semble encore bien en-deça de la réalité ! Alors croyez-moi, non je ne suis pas heureuse de ce qui arrive !!!!!

 
Les commentaires sont clôturés
×