radio mairie a écrit le 15 novembre 2011 à 18:47

moderateuraepr Par Le 15 nov 2011 0

Dans - commentaires du personnel

mr batiget a voulu que l’on mette sa dépouille en salle d’honneur de la mairie. les rognacais sont passé lui rendre hommage et pendant ce temps on pouvait entendre de sio et son lèche botte éclaté de rire dans l’étage. aucun respect pour personne meme pas pour les morts. a quand votre retour pour que rognac soit débarassé de cette honte car c’est tout simplement une honte

Réponse de Corinne LUCCHINI

Fallait-il attendre autre chose de ces individus, non je ne le crois pas ! Ils n’ont déjà aucun respect pour les vivants, alors s’attendre à ce qu’ils respectent la présence de la dépouille de notre maire honoraire était quelque peu utopique…

Ce matin, j’étais présente à l’éloge funèbre et les mots prononcés par M. Guillaume (écrits bien entendu par d’autres) m’ont rappelé le grand homme politique que fut Georges Batiget. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu entendre à de nombreuses reprises au sein de l’assistance qui pleurait aujourd’hui un VRAI maire (sic). Oui Georges Batiget fut un vrai maire, cela est incontestable et c’est d’ailleurs grâce à cela que Rognac est devenue la ville qu’elle est aujourd’hui. Au fur et à mesure que son pâle successeur, drapé dans son écharpe comme pour se donner une contenance, énumérait les qualités de Georges Batiget reconnues par tous, il faisait prendre conscience à l’assemblée combien lui-même pouvait être insignifiant dans le costume de maire de son prédécesseur qui lui est mille fois trop grand.

Georges Batiget avait pleinement conscience de cet état de fait. Mais s’il savait en plus que son successeur se fait doubler aujourd’hui dans l’ombre par les deux individus que vous citez et qui travaillent uniquement à leurs propres ambitions, il rigolerait doucement. Lui si rigoureux, si sérieux, si passionné et si intelligent avait en horreur l’incompétence et l’ignorance…. mais c’est un autre sujet !

Cette foule rassemblée sur le parvis de la mairie a prouvé combien Georges Batiget était important et apprécié. Qu’il repose en paix !

 
Les commentaires sont clôturés