Mathilde a écrit le 28 janvier 2012 à 9:36

moderateuraepr Par Le 28 jan 2012 0

Dans - commentaires du personnel

Bonjour, Mme LUCCHINI,c’est Mathilde

POUR INFO : Les employés municipaux qui ont fait des heures supplémentaires au mois de Novembre 2011, n’ont pas été payés au mois de Décembre car plus de budget .

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai eu vent de ce problème. La situation devient inquiétante. Les employés m’interpellent de plus en plus. Une note de service a été distribuée mettant le feu aux poudres. A force de gaspiller sans compter, la municipalité est contrainte de s’attaquer aux avantages sociaux du personnel pour financer ses investissements et toutes ses dépenses superflues qui n’auraient pas lieu d’être. Les milliers d’euros dépensés pour les déplacements de la statue et de la stèle des anciens maires en sont un exemple et s’ajoutent aux centaines de milliers d’euros (600.000 euros) nvesties dans des études sans fin.

La PEPS que j’avais instaurée est mise à mal, les absences ne sont pas remplacées sauf quelques exceptions qui créent d’ailleurs polémiques, le régime indemnitaire est en voie d’être modulé en fonction de la tête du client…. Rien de bon pour motiver le personnel ! La révolte gronde, je le crains ! Et au final, ce sont les Rognacais qui feront les frais de cette situation qui se dégrade de mois en mois….

Ce mandat était certainement nécessaire pour que le personnel comprenne à qui il a affaire !

 
Les commentaires sont clôturés
×