lionel messi a écrit le 3 janvier 2012 à 20:13

moderateuraepr Par Le 03 jan 2012 0

Dans - commentaires du personnel

je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2012 a vous et a toute votre famille
bises

réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour vos voeux. Recevez les miens en retour. La santé bien sûr, mais aussi le bonheur et la prospérité pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Nous voici en 2012, vous imaginez comme le temps passe vite… Je connais votre démotivation, mais l’optimisme doit être de rigueur car les mensonges de cette municipalité ne tiennent plus. Pire encore ils se transforment de plus en plus en boomerang, on l’a bien vu avec l’affaire de l’enlèvement de la statue de M. Batiget. Ceux qui ont connu notre maire honoraire savent pertinemment que la vérité est loin des fausses raisons que l’équipe à Guillaume ose propager, notamment sur le journal local…

Aussi, croyez-moi, ceux qui comme vous ont cru en la parole de M. Guillaume, finissent par ouvrir les yeux. Vous-même l’avez fait, pourtant vous faisiez partie de ceux qui disaient « il est brave ».  Sauf que le laxisme et le désintérêt de ce maire pour sa fonction, ne profitent qu’à trois catégories : ceux qui font ce qu’ils veulent, ceux qui manoeuvrent pour ne plus faire grand chose et enfin ceux qui sont suffisamment habiles pour retirer certains avantages substantiels pour leur propre compte et cela bien sûr au détriment du reste de la collectivité. La vérité, c’est qu’il existe une majorité silencieuse qui elle subit depuis de nombreuses années l’absence au sommet d’un 1er magistrat qui s’implique véritablement car soucieux du devenir de chacun des agents de la collectivité…

Je crois avoir prouvé par le passé mon niveau d’engagement. Et pour ceux qui me reprochaient, peut-être, d’être trop investie, j’ose espérer qu’aujourd’hui ils peuvent comprendre les raisons qui par la force des choses m’ont conduite à être six années durant un maire par procuration…Sans vrai maire, les manipulations de certains élus et collaborateurs, n’ont plus de limites…

 
Les commentaires sont clôturés