Créer un site internet

Le comité de soutien des employés communaux a écrit le 16 janvier 2008 à 8:45

moderateuraepr Par Le 16 jan 2008 0

Dans - commentaires du personnel

Madame Lucchini,

Nous sommes choqués des méthodes utilisées contre vous. Nous voulons par ce message vous apporter notre soutien et dire combien nous sommes nombreux à attendre votre retour. Nous témoignons que vous avez été celle qui a su écouter, donner la chance à ceux qui le méritaient, redonner la motivation à plein de d’agents qui se sont sentis enfin considérés. Les tensions existent depuis votre départ car les élus sont odieux. Leur peur de perdre les rend agressif et ils ne s’occupent plus du tout des administrés. Il n’y a que leur place qui compte.

Nous sommes écoeurés de voir que le Maire que l’on croiyait gentil puisse laisser écrire de telles horreurs sur vous alors qu’il sait que tout cela n’est que du mensonge. Mais Madame Lucchini, il n’y a qu’à voir le peu de monde qui participe à la galette des rois du maire, l’ambiance dans la mairie pour comprendre que les employés ne sont pas d’accord avec ce qui se fait…

Battez-vous et revenez. On compte sur vous.

Le comité de soutien des employés communaux

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour ce message. Je suis touchée, je ne le cacherai pas. Non pas par les mensonges qui sont publiés sous couvert d’un blog qui est alimenté uniquement par les écrits d’un certain conseiller en communication que tout le monde connaît, mais par votre démarche qui me prouve que le fait d’être vraie et honnête est important dans la vie.

Je n’aurais jamais pensé que Monsieur le Maire cautionne de tels agissements lors d’une campagne. Il est vrai aussi que dans les deux précédentes que j’ai vécues à ses côtés, j’étais celle qui rédigeait les tracts. Je ne me serais donc jamais permis une telle attitude car j’exècre les campagnes dites de caniveau. Je sais aussi qu’il n’est pas celui qui rédige mais lorsqu’on se présente pour être maire, il faut assumer ses responsabilités et savoir tenir “ses troupes”.

Les Rognacais jugeront. Rassurez-vous cependant, ce n’est pas une page de mensonges qui viendra occulter presque 13 années d’engagement au service de ma ville et de mes concitoyens. Ce ne sont pas non plus quelques paragraphes d’insultes à mon encontre qui viendront modifier l’opinion qu’ont pu se forger tous ceux qui me côtoient au quotidien que ce soit dans le travail ou dans la vie.
Tout au plus, ces agissements dévoilent la véritable démarche d’une équipe municipale à la dérive, qui ne sait plus quoi faire pour tenter d’abattre une ancienne collègue dont ils connaissent parfaitement les capacités à rassembler et à fédérer autour d’un projet. La manifestation que j’ai organisée pour la présentation des voeux et qui a rassemblé plus de 300 personnes est certainement l’élément déclencheur qui leur a dicté cette conduite.

Abattre LUCCHINI, voila leur leitmotiv désormais. Ce n’est pas avec un tel objectif que l’on parvient à convaincre une population. J’avance donc sereine et poursuis ma route telle que je l’ai empruntée depuis le début de la campagne. Dignité, respect sont des mots qui ont un sens pour moi !

J’ai bâti avec vous depuis 2001 les fondations d’une collectivité qui se veut moderne, efficace, capable d’offrir le meilleur service public à notre population. J’entends bien poursuivre sur cette voie pour aller encore plus loin dans les services que nous proposons aux Rognacais.

Ces derniers jugeront donc et choisiront. Ils décideront ainsi le maire qu’il souhaite pour leur ville et de leur vote, dépendra le devenir de Rognac pour les six prochaines années. Je leur fais confiance pour être lucides.

Merci encore pour votre soutien

Les commentaires sont clôturés