flash info a écrit le 20 octobre 2010 à 16:12

moderateuraepr Par Le 20 oct 2010 0

Dans - commentaires du personnel

bonjour mde lucchini

une info a savoir. a la mairie de rognac, c’est le bord.. lorsqu’un employé vole le contribuable avec 6000 € de portable sur le compte de la mairie et quelques mois après le meme est condamné pour avoir cultiver du canabis dans un logement de fonction et bien rien n’est fait contre lui. bientot on poura s’arrondir les fins de mois en cultivant directement dans la serre municipale. au moins elle servira a quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! c’est comme lorsque le maire embauche le neveu d’une ancienne amie alors que d’autre attendent depuis longtemps. magouille et compagnie c’est reparti et après on veut emerder ceux qui travaillent sans faire de bruit. vivement que vous reveniez pour remettre de l’ordre !

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai effectivement eu vent de l’affaire du canabis mais en ce qui concerne les sanctions, je ne peux me prononcer car comme toujours, aucune information officielle ne nous a été communiquée. Cette affaire est regrettable d’autant qu’elle suit effectivement celle de l’abus de l’utilisation du portable dont les consommations sont à la charge de la collectivité. Cependant, il semblerait malgré tout, puisque j’ai posé la question au maire en conseil municipal que l’agent en question ait été prié de rembourser la somme exhorbitante selon un échéancier établi pour lui étaler la dette dans le temps. Je précise cela car il n’est pas question pour moi de pratiquer une quelconque désinformation de mes concitoyens qui visitent ce blog.

Je veux une véritable transparence dans les infos que je donne sur cet espace d’expression et si la désinformation est la pratique qu’ont choisi d’adopter depuis bientôt trois ans le maire et son équipe pour justifier leurs incohérences, je me refuse à agir de même. Je me dois toutefois de préciser que je n’ai pas la preuve formelle de ce remboursement et que je suis donc réduite à croire en la véracité des propos du maire bien que j’ai de nombreuses fois mis ses mensonges au grand jour !!!!

Pour ce qui est de la culture de cannabis…. Je ne peux imaginer que rien ne soit entrepris car si tel était le cas, ce laxisme ouvrirait la porte à tous les excès. Je vous avoue ne pas rencontrer un seul agent sans que ce dernier ne me fasse pas part de la démotivation générale qui règne dans tous les services. Et dans une telle situation, il est évident qu’au final, ce sont donc les Rognacais qui en font inévitablement les frais !

 
Les commentaires sont clôturés