anonyme a écrit le 3 mars 2012 à 9:58

moderateuraepr Par Le 03 mars 2012 0

Dans - commentaires du personnel

Bonjour Corinne,

Quand je vois vos commentaires sur le personnel, je ne peux m’empécher de réagir. Malgré un travail qui je crois est bien accompli je suis fatigué de devoir me justifier sans arret. Pour que le service public avance il est important de faire confiance à ses agents. Notre DGS ne semble plus avoir aucun pouvoir et le service du personnel manque d’une veritable politique sans chef de service compétent. Ou est le temps des vrais chefs de service ou d’une vraie politique de motivation du personnel comme la mobilite que vous aviez mise en place. Maintenant on place des gens à des postes à responsabilité pour mieux les manipuler et leur donner des places de « chefaillon » sans aucune formation sur le management si ce n’est le beni oui oui. Ces soi disant responsables de service n’ont aucune autonomie car peu de charisme et tenu par des promotions pas toujours justifiés qui les bride. Il en est pour exemple Céline qui a voulu defendre son opinion et s »est retrouvé au placard. Comptons pour voir le nombre d’agents au placard dans cette collectivité et l’argent que ça nous coute et répartissons mieux les salaires !!!
Pleurer pour avoir un du, ayttendre quelques mois pour récupérer quelques dizaines d’euros pendanbt que d’autres encaissent des gros salaires pour ne rien faire faute de leur donner du travail.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ma réponse sera bien évidemment la même que pour le commentaire précédent…. Il n’y a malheureusement rien de plus à ajouter !

 
Les commentaires sont clôturés