agent communal a écrit le 4 septembre 2012 à 20:44

moderateuraepr Par Le 04 sept 2012 0

Dans - commentaires du personnel

madame luchini on fait ce qu’on peut balailleuse en panne trop souvent   personnel malade ou absent  et surtout plus envit  on nous fait sentir quon est des bon a rien on espere votre retour vous vous nous ecoutiait

Réponse de Corinne LUCCHINI

Comme je l’ai dit dans ma réponse, il m’est difficile de juger des raisons qui font que la ville est dans cet étât. Pour la balayeuse, je croyais ce problème réglé. Quant au personnel absent, j’ai cru comprendre que le malaise général y est pour quelque chose. Lorsqu’on se sent mal dans son travail, la seule façon d’y échapper est malheureusement très souvent l’arrêt maladie. D’où la nécessité de motiver le personnel, qu’il se sente considéré et associé…

Souvent on me demande si le temps passe vite pour moi. Oui, je ne le vois pas passer mais certainement parce que je n’assiste pas au quotidien à un spectacle que beaucoup d’agents me décrivent comme désolant, voire affligeant et qui est la source de la démotivation générale.

Je me sais exigeante, je le suis également avec moi-même. Un élu doit donner l’exemple et je n’ai jamais compté mes heures. Tout autant que je n’ai jamais traité qui que ce soit avec mépris. J’ai toujours considéré que les élus et le personnel sont indissociables. C’est ensemble que nous pouvons faire du bon travail et non pas les uns contre les autres. 2014 approche, et j’ose espérer que nous aurons l’occasion de retravailler ensemble. Je suis certaine que l’image de Rognac ne sera plus alors celle que nous avons sous nos yeux aujourd’hui !

 
Les commentaires sont clôturés