Créer un site internet

Edition du journal d'AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC N°11...

moderateuraepr Par Le 16 juin 2012 1

Dans - actualités 2012

Téléchargez ici le format pdf dufichier pdf journal n°11

 

 

 

 

Commentaires

  • nicole p.

    1 nicole p. Le 19 juin 2012

    j'ai recu votre journal et je tiens à vous felciter. ceux qui vous aiment pas disent que vous critiquer tout mais proposer jamais au moins la ils sont servi.

    Réponse de Corinne Lucchini

    Ceux qui ne m'apprécient pas trouveront toujours quelque chose à redire. Aujourd'hui, nous sommes dans l'opposition. Devant la gestion du maire et son équipe, nous relevons ce qui nous semble ne pas aller dans le sens de l'intérêt général. Proposer bien sûr que nous le faisons, vous en avez l'exemple avec ce journal mais en l'état cela ne sert absolument à rien. Nous tentons bien sûr de réorienter la municipalité dans son approche des dossiers... mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre personne et refuse de prendre l'avis de quiconque !

    Avant mars 2008, nous avons proposé aux Rognacais notre projet. 38 % d'entre eux ont fait un autre choix, à savoir celui du maire et son équipe. L"heure est donc pour nous à l'alerte des consciences. Nous nous attelons à mettre le doigt sur les dysfonctionnements, les incohérences dans les choix qui sont faits et les promesses qui ne sont pas tenues et ne le seront pas d'ici la fin du mandat... car ne soyons pas naïfs, les Rognacais qui ne sont pas des experts en gestion communale auraient du mal à mesurer tous les effets pervers de cette gestion si l'on peut appeler cela ainsi.

    En revanche, dans quelques mois, nous proposerons de nouveau aux Rognacais notre programme revu et adapté à la conjoncture mais également à l'état dans lequel la collectivité sera laissée par M. Guillaume...

    Vous savez, j'entends tellement de choses sur ma personne... que souvent on me demande comment je peux supporter tout cela. Je laisse dire car mon seul et unique objectif est d'être utile en servant au mieux Rognac. Et cette ambition que j'ai pour notre jeunesse notamment et notre ville en général me protège des cancans de ceux qui ne font rien ou pire laissent faire.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×