Créer un site internet

CONSEIL MUNICIPAL DES 26 NOVEMBRE ET 17 DECEMBRE 2015

moderateuraepr Par Le 18 déc 2015 0

Dans - actualités 2015

2015 n'aura décidément pas été une bonne année question santé pour Corinne LUCCHINI, chef de file de l'opposition. Après une intervention chirurgicale en début janvier 2015, en cette fin d'année, une seconde hospitalisation l'a tenue éloignée de la vie politique durant quelques mois l'empêchant de siéger aux conseils municipaux de novembre et décembre. Toutefois, les élus de son groupe n'ont pas manqué à leur devoir, celui de veiller à la défense des intérêts des Rognacais lors du vote de chaque dossier inscrit à l'ordre du jour de l'assemblée délibérante. 

Fidèles à ce qu'ils sont, lors du conseil du 26 novembre, le maire et son 1er adjoint n'auront pas eu le moindre mot pour les victimes des attentats du 13 novembre. Leur manque d'empathie leur a fait abordé l'ordre du jour comme de coutume. Faut-il s'en étonner ? Non, pas avec ce genre d'élus :

Douze rapports figuraient donc sur celui du 26 novembre et seize sur celui du 17 décembre. M. Molino, en l'absence de Corinne LUCCHINI, s'est fait le porte parole du groupe. Deux sujets d'importance ont été abordés. Ils ont d'ailleurs permis de mettre au grand jour que ce soit l'amateurisme et le manque de vision de la majorité.  Les vidéos ci-dessous reprennent les moments forts du déroulé des séances.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam