Visite mensuelle au Club des Seniors...

moderateuraepr Par Le 06 nov 2013 1

Dans - actualités 2013

Comme chaque premier mercredi du mois, Corinne LUCCHINI n'a pas dérogé à la règle et a retrouvé ses aînés à l'Oustaou sur le coup de midi pour partager un déjeuner. 44 usagers s'y étaient donnés rendez-vous en ce jour de marché.

Il est probable que ce repas soit le dernier que prenne l'ancienne adjointe dans cette structure car à écouter les prévisions, la livraison du Bastidon initialement prévue pour le mois de septembre devrait enfin se faire d'ici la fin du mois de novembre.

Le Bastidon rénové pour la somme de 2 millions d'euros se doit d'offrir des conditions d'accueil exceptionnelles, qui soient à la hauteur des espérances. Disons d'ailleurs, des conditions d'accueil qui iront  bien au-delà de ce qu'est l'architecture extérieure qui est loin de faire l'unanimité. Unanimité oui mais contre elle car sans anticiper sur les commentaires que feront nos anciens quand ils prendront possession de leur nouvel espace de vie, à ce jour guère d'éloges ne sont faîtes sur ce bâtiment qui pour le moins n'est guère assorti à l'arcitecture environnante

En attendant, Corinne LUCCHINI qui disposait d'un peu plus de temps du fait que ses visites à domicile pour être à l'écoute des Rognacais sont terminées est restée sur place jusqu'à 15 heures. L'élue de terrain qu'elle est ne manque jamais l'occasion de se rendre disponible aussi ce n'est que pour honorer un autre rendez-vous qui lui a permis ensuite d'aller à la rencontre d'une autre frange de la population, qu'elle a quitté ses aînés. Elle les retrouvera, à n'en pas douter, dans quelques semaines pour une convivialité partagée....

Commentaires

  • santoni sylvaine

    1 santoni sylvaine Le 08 nov 2013

    j espere que nos anciens se trouveront bien .

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    C'est à espérer vu le coût de 2 millions d'euros. Nos gamins n'auront pas cette chance lorsqu'ils vont au Centre Aéré... Ils sont en grande partie accueillis dans un algéco vétuste... On fait tout à l'envers avec cette municipalité !

Ajouter un commentaire

Anti-spam