Créer un site internet

Succès de l’enquête à grande échelle auprès des Rognacais !

moderateuraepr Par Le 01 sept 2013 1

Dans - actualités 2013

Depuis novembre 2012, l’équipe d’Agir Ensemble pour Rognac s’est mobilisée pour mener une enquête à grande échelle auprès de la population rognacaise.

Un véritable engagement au service de sa ville, ce n’est pas seulement des mots, il faut des actes concrets. Or, l’investissement de Corinne LUCCHINI se veut à l’image de sa détermination quand il s’agit de défendre les intérêts des Rognacais. C’est pourquoi six jours par semaine, c’est en personne qu’elle se présente au domicile de ses concitoyens avec des membres de son équipe. Sa démarche n’a d’autre but que de donner la parole aux habitants.

Sur les 5250 foyers que compte Rognac, fin août, Corinne LUCCHINI avait déjà frappé à 4025 portes. En cas d’absence, elle a déposé dans chaque boîte aux lettres un carton pour permettre la prise d’un rendez-vous. D’ores et déjà près de 2000 familles y ont participé permettant ainsi de cerner au mieux les besoins et les attentes de la population. A ce jour seulement 52 personnes se sont déclarées non intéressées….

L'engouement de la population pour cette démarche de proximité va bien au-delà des espérances de l'ancienne 1ere adjointe qui a continué cette concertation durant tout l'été. Elle se poursuivra jusqu'à ce que l'ensemble des foyers Rognacais ait été visité.

Plusieurs mois seront encore nécessaires, alors n’hésitez plus. Participez si ce n’est déjà fait à cette consultation pour rejoindre les rangs de ceux qui ont décidé d’être acteurs du devenir de leur ville. Agir pour ne pas subir, tel est l’adage de Corinne LUCCHINI. Profitez du temps qu’il reste encore avant les élections pour le faire vôtre !

Commentaires

  • yves

    1 yves Le 03 sept 2013

    je circule beaucoup dans rognac et je vous vois dans tous les coins. quel courage avec cette chaleur. que vont pouvoir trouver vos adversaires ils pourront dire certaines choses sur vous mais pas que vous ne travaillez pas pour rognac. Bravo encore madame il fallait oser et ca discute pour vous je vous le dis.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Moi à mes adversaires, je leur conseille de s'occuper d'eux. Je travaille actuellement sur leur bilan et dieu sait s'il y a à dire tant il y a de promesses qui sont passées à la trappe et tant ce qui a été réalisé l'a été au détriment des priorités...

    Je ne suis plus aux affaires, il sera difficile de me faire porter le chapeau. Quant à dire que je suis contre tout comme ils le font, j'ai voté 70 % des rapports, ca ne tient pas. Qu'ils viennent, je les attends plus que sereine. Je ne doute pas que se prépare l'artillerie lourde. J'ai déjà été victime d'une usurpation d'identité en 2011, ils ne sont plus à ca près.

    Moi je me consacre à ma démarche et voyez-vous aujourd'hui encore, j'ai rencontré des gens charmants que je ne connaissais pas comme c'est le cas tous les jours d'ailleurs. Quel accueil chaleureux ! Je me couche fatiguée et me lève enthousiaste. Je ne pouvais espérer mieux le jour où j'ai décidé d'entreprendre cette enquête à grande échelle sur notre ville. Le travail ne me fait pas peur, je crois l'avoir prouvé ! Il se dit aussi que je sais ce que je veux. C'est indéniablement vrai ! Je ne serai pas élue en mars prochain par hasard...

Ajouter un commentaire

Anti-spam