Spectacle de Noël ATLAS et RCL...

moderateuraepr Par Le 05 déc 2013 1

Dans - actualités 2013

Noël approche à grands pas et en cette fin d'année, Atlas et Rcl, ont toutes deux organisé un spectacle pour les enfants qui suivent  les cours de la danse.

spectacle-rcl-eCe mardi 3 décembre, RCL donnait deux représentations : l'une pour les plus jeunes élèves et l'autre pour les adultes. Deux beaux spectacles intitulés "Maman, on a perdu le Père Noël" et "Merry Christmas Dance", dont les chorégraphies ont toutes été imaginées par les différents professeurs de l'association :  Karine Thiers  (classique et Moderjazz), Nathalie Soirat(ragga et ragga street), Charlotte Aguettaz (pompom girls), Margot Vieu (Pole Dance) et Audrey Larroche (Cabaret Street). Ce n'est pas moins de 10 couturière bénévoles qui s'activent tout au long de l'année pour réaliser une panoplie de costumes impressionnante qui fait incontestablement son effet sur scène. Les parents, en cette fin d'année 2013, étaient une fois encore venus en nombre puisque 1100 spectateurs ont été accueillis au CAM au cours des deux spectacles qui se sont déroulés de 19 h 30 à 23 h 30. Durant l'entracte, les bénévoles de l'association proposaient une possibilité de restauration. De très nombreux Rognacais, dont Corinne LUCCHINI, sont donc restés pour assister aux deux superbes représentations.

spectacle-rcl-c spectacle-rcl-d

spectacle-rcl-b spectacle-rcl spectacle-rcl-a

spectacle-atlas-bLe lendemain, Atlas prenait la relève. Ce mercredi 4 décembre après-midi, dès 15 h 00, le spectacle "la parade de Disney" imaginé et mis en  scène par Caroline Santino  a été lui aussi grandement apprécié des parents.  La joie des enfants s'est faite entendre quand vers 16 h 30 le père Noël est arrivé pour distribuer des friandises. Ce dernier a ensuite accepté de prendre la pose dans le Hall pour des photos souvenir. Bizarrement, le président d'Atlas est toujours  absent à ce moment précis mais chacun a pu comprendre, en regardant mieux sous la barbe que lorsqu'on est président d'une association qui compte près de 1200 adhérents, la polyvalence est partout...  Un grand bravo à Gilbert Chiaramonte et toute son équipe qui ont démontré une fois de plus combien leur bénévolat est au service des Rognacais !

En fin de soirée, le second spectacle d'Atlas, "Cabaret" mettait en scène les danseuses les plus âgées. Charlotte Aguettaz et Caroline Santino. Leur talent de chorégraphe ne fait plus de doute. Une bien belle journée  !!!

* * * * * * *

spectacle-atlas-c spectacle-atlas-a spectacle-atlas

Commentaires

  • madame PR

    1 madame PR Le 05 déc 2013

    Contente d'avoir fait votre connaissance. C'est mieux qu'en photo pour se faire une idée. J'ai regardé une seule vidéo j'ai compris ce que vous dites. Il faut du temps mais je vais suivre sur votre blog la campagne. Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Il est vrai que de nombreux Rognacais n'imaginaient pas leur maire tel qu'il est vraiment dans l'exercice de ses fonctions. Ces vidéos ont le mérite de rendre cette triste vérité accessible à toute la population.

    Mais au-delà de l'attitude, c'est les conséquences qui sont graves. Ce monsieur se représente pour un 3ème mandat. il promet aujourd'hui de faire exactement l'inverse de ce qu'il a pu faire durant les 6 dernières années. À-t-il conscience que Rognacais sont sensibilisés désormais à ses lacunes en matière de gestion ? Son incapacité à entendre les avertissements qui ont été les miens nous a fait perdre de précieuses années et il faudra mettre les bouchées doubles pour que Rognac se remette de ce mandat loupé. L'argent dépensé dans le superflu nous manquera et il peut promettre la lune aujourd'hui bien naïfs seraient ceux qui le croiraient face à son bilan. Il n'y a pas le quart de la moitié de ses promesses qui a été respecté... Mais il ose !!!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam