Soirée de Bienfaisance du Lions Club Rognac/Berre

moderateuraepr Par Le 19 jan 2013 1

Dans - actualités 2013

Comme chaque année, le Lions club de Rognac/Berre organise sa soirée de bienfaisance. Une façon de solliciter la générosité de nombreux participants aux fins de récolter des fonds pour des oeuvres caritatives et cela tout en partageant également un excellent moment de convivialité.

Les Lions font partie d'une chaine immense de solidarité où l'égoïsme n'a pas sa place. Si rien oblige a être Lions, être Lions oblige comme s'est plue à le rappeler la présidente Martine Molino qui a pris ses fonctions en juin dernier. Depuis la passation de pouvoir, entourée de son équipe, elle  n'a pas ménagé sa peine pour que chaque action entreprise soit une réussite.

L'Aïoli pour L'Hopital St Joseph, la participation au Téléthon, le Noël des enfants défavorisés... Mais la liste des manifestations à venir est encore longue :

- En février, l'expo peinture à St Chamas,

- en mars une conférence sur l'anoréxie des adolescents,

- en avril une soirée de la danse,

-  en mai la participation à la foire du 1er mai,

En juin aura lieu de nouveau une passation de pouvoir au cours de laquelle un ou une prochaine présidente prendra le relais. Mais pour l'heure, la soirée de bienfaisance s'est déroulée sous le thème "Chic et Plumes. Les festivités ont démarré par le spectacle attrayant d'une danseuse brésilienne. Le repas de qualité n'a en rien dénoté et l'ambiance était telle que la soirée s'est  poursuivie jusqu'à 3 heures du matin.

Les fonds recueillis s'ajouteront à ceux des différentes manifestations et seront attribués lors de la passation de relais. Les différentes oeuvres que la Présidente a choisi de soutenir en plein accord avec son équipe seront dévoilées en cette occasion. Mais incontestablement, cette manifestation est un succès à ajouter à l'actif du Club de Rognac et ses membres....

  

  

 

 

 

Commentaires

  • santoni sylvaine

    1 santoni sylvaine Le 22 jan 2013

    bravo aux lions club pour cette chaine humaine
    amities .

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    sans commentaires

Ajouter un commentaire

Anti-spam