Créer un site internet

Publication n°16 du journal d'AEPR...

moderateuraepr Par Le 14 juin 2013 4

Dans - actualités 2013

Téléchargez la version pdf du journal n°16 en cliquantfichier pdf ici

Commentaires

  • Danielle H.

    1 Danielle H. Le 24 juin 2013

    Bonjour,
    Je vous remercie d’être au nombre de vos destinataires…visionner ces débats est d’un grand intérêt.
    Cordialement

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci également pour votre soutien de militante
  • M.A

    2 M.A Le 24 juin 2013

    Bonjour ...

    et Merci à vous de prendre le temps de venir nous rencontrer - Du coup ... cette démarche donne un tout autre visage sur la personne candidate et incite à voter prochainement avec une vision fondée sur des bases très réalistes ... ce qui change tout à une époque où le virtuel tendrait à tout dominer !

    Merci encore ... Bonne continuation et à Bientôt ...

    Réponse de Corinne Lucchini

    En plus de recueillir l'avis des Rognacais, cette démarche à l'avantage d'un contact direct qui permet effectivement å mes concitoyens de me juger et de se forger leur opinion non plus sur des on dit mais à partir de cet échange direct. Je revendique d'être une élue de terrain, et bien je le prouve !
  • AMALRIC

    3 AMALRIC Le 21 juin 2013

    Bonjour,
    J'habite à vallon de perrin , depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a un
    vrai trafic aérien est ce que Rognac est devenu un couloir aérien ou quoi? Merci
    par avance pour votre réponse

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Réponse rapide car je n'ai aucun élément à vous communiquer. J'habite moi-même ce secteur mais je n'ai rien remarqué. Il va me falloir être plus attentive lorsque je suis présente et me renseigner. Je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus d'autant que je sais où vous trouvez.
  • D.M

    4 D.M Le 21 juin 2013

    Bonjour Madame

    Suivant de prés tout ce que vous essayer de faire pour notre commune lors des conseils municipaux et a coté je me permet d'attirer votre attention sur un chose des plus absurdes dans notre commune en matière de signalisation et je pourrais en trouver d'autres mais celle-ci étant très récente je pense qu'il va falloir rapidement y remédier car l'argent de la commune pars dans des bêtises.

    En effet a l'angle de la rue lavoisier et la rue clément ader dans la ZI rognac nord en arrivant par la rue lavoisier un panneaux d'interdiction de tourner a droite pour les plus de 3.5to a était posé juste avant le croisement de la rue clément ader (30m) et arrivée aux croisement ,juste en face on peut trouver un panneaux obligeants les poids lourds a tourner a droite. QUE DOIVENT FAIRE LES CHAUFFEURS ??????

    Je vous transmet des photos de cette signalisation.

    Une autre chose un peu moins gênante mais qui pourrait le devenir ,c'est le parking en face le centre de formation promotrans ;toujours rue clement ader. En effet il y a un bien beau parking avec même un snack, mais aucune commodités pour les gens se rendant au centre qui traversent . Une glissière de sécurité est posé et les stagiaires l'enjambe aux risque de tomber a même la route . Il serait tellement plus simple de faire un accès en découpant cette glissière et en matérialisant un passage piéton en face l'entrée du centre . L'argent gaspillé dans les panneaux cités plus haut aurait put servir a ce passage protégé. Voila je ne vous ennuis pas plus et espère que ces petites remarque sur de la sécurité a Rognac vous servirons et peut être serons l'objet d'une de vos revendications.

    Recevez Madame mes plus respectueuses salutations

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    je me fais un plaisir de publier votre commentaire et de mettre vos photos dans la rubrique "Vu dans Rognac". Les inepties dans ce genre, ce n'est pas la 1ère que l'on m'en signale mais vous avez eu le réflexe de m'adresser des clichés. Je vous fais une confidence, nombreux sont les élus de la majorité à passer leur temps sur ce blog. Le maire paye même un collaborateur qui doit finir par rêver de moi tant il passe son temps à scruter tout ce que je peux écrire, alors j'espère que l'un d'entre eux va réagir très vite. Réagir vite, peut-être pas, mais réagir c'est souvent le cas. Et dire qu'ils m'accusent de ne pas être une force de proposition. Je ferai la liste de tout ce que je les ai contraint de faire ou de ne pas faire en dénonçant ici certains faits.

    En fait chaque fois que je propose quelque chose, la majorité bien sûr refuse et quelques temps après, elle est contrainte d'aller dans le sens qui est le mien. Exemple, la vidéo qui prétendument ne servait à rien, et les hausses de la tarification cantine contre lesquelles je me suis opposée lorsque la majorité et le reste de l'opposition considéraient que cela était justifié. Et bien voyons, la majorité est maintenant contrainte d'y revenir. J'ai parlé d'économie et hop, un article sur le développement économique et quelques rebouchages de trous dans la zone. J'ai parlé du PLU dans mon dernier journal et hop, comme par hasard au prochain conseil, on va nous parler de ce fameux PLU qui depuis 2009 est en stand by. Alors, le simple fait de publier votre commentaire peut faire avancer les choses, croyez-moi et plus encore en cette période pré électorale où l'équipe municipale qui a somnolé durant plus de 5 ans tente par tous les moyens de rattraper le temps perdu. Mais le temps perdu ne se rattrape jamais !!!!

    En attendant vous membres de l'équipe Guillaume, cliquez ici et réparez très vite les inepties de votre collègue chargé de la signalétique avant qu'il n'y ait un problème.... un de plus !

Ajouter un commentaire

Anti-spam