Créer un site internet

Publication n°15 du journal d'AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC...

moderateuraepr Par Le 21 avr 2013 3

Dans - actualités 2013

pour télécharger la version pdf, cliquez icifichier pdf journal n°15

Commentaires

  • D.C

    1 D.C Le 28 avr 2013

    Bonjour Madame,
    Suite à votre visite, j’ai apprécié vos informations sur la commune et les agissements de Monsieur Le Maire. J’ai consulté quelques vidéos.
    Cela m’a permis de me faire un opinion plus concrète sur la façon de gérer la commune.
    Effectivement, il y a du travail sur la planche.
    Vous avez beaucoup de courage, je vous souhaite de réussir dans vos investigations, et je serai à vos cotés dans l’urne.
    Bonne continuation
    Cordialement.

    Réponse de Corinne Lucchini

    Merci pour votre soutien. De mon coté, j'ai apprécié votre accueil.

    Votre réactivité pour visionner les vidéos prouve l'intérêt que vous portez à votre ville et je m'en réjouis. Il me faut créer une prise de conscience auprès d'une majorité de Rognacais et tous ceux qui sont convaincus du bien fondé de ma démarche et de celle de mon équipe peuvent aussi à leur niveau amplifier notre action. Il suffit pour cela d'inviter le plus grand nombre des connaissances qui sont les leurs parmi nos concitoyens à visionner elles aussi les vidéos des conseils municipaux. N'hésitez pas à communiquer les coordonnées que je vous ai laissées si certains veulent me rencontrer. Au plaisir de vous revoir...
  • Gc

    2 Gc Le 28 avr 2013

    Je fais parti des parents qui ont leurs enfants et leur petit enfants à la maison parce qu'on donne pas les hlm aux rognacais. vivement qu'on vous est pour maire madame lucchini et que guillaume et sa troupe dégage. on compte sur vous pour penser aux rognacais

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je peux vous assurer que des parents dans votre situation, il y en a beaucoup. Hier encore aux Frégates, j'ai rencontré une famille dont la fille et la petite fille sont retournées vivre chez les parents. Reçue par l'adjointe au social, le souvenir de cette rencontre est encore amer dans l'esprit de cette famille qui n'a pas été prise en compte au prétexte que les parents hébergent leur fille.

    Mais vous savez, je crois que la pire des réponses qui a pu être formulée et que l'on m'a rapportée vient effectivement de cette adjointe qui a osé dire que lorsqu'on n'a pas de toît, on ne se fait pas faire un enfant.... Les bras m'en sont tombés ! La délégation du social est un poste difficile, j'en conviens mais il y a des personnes qui sont assurément pas faîtes pour l'occuper.

    Quant à m'occuper des Rognacais, oui c'est la 1ère de mes priorités !
  • une mère en colere

    3 une mère en colere Le 22 avr 2013

    de voir que la présidente FCPE se fait embaucher par la mairie et ne continue plus les ''combats'' pour lesquels elle a été élue est tout simplement inadmissible. C'est même pathétique... j'aimerais bien connaitre ses arguments maintenant !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Sans vouloir accabler cette jeune femme qui a certainement eu raison d'accepter un travail, sa démission du poste de présidente aurait eu le mérite de ne pas faire désordre. Franchement, difficile d'avoir une certaine crédibilité dans cette situation et surtout il m'apparait comme inadmisible que le système des tickets de cantine de couleur en fonction des revenus ait été maintenu jusqu'à la rentrée prochaine. Les arguments quels qu'ils soient ne tiennent absolument pas la route. La vie est faite de choix. En l'occurence, cette histoire nous montre que certains ne savent pas faire la part des choses ! C'est bien regrettable lorsque les enfants sont victimes d'actes irréfléchis et que l'on se voile la face pour des questions d'ordre personnel...

Ajouter un commentaire

Anti-spam