Créer un site internet

Publication n°14 du journal AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC

moderateuraepr Par Le 02 mars 2013 4

Dans - actualités 2013

pour une meilleure lisibilité, téléchargez la version pdf fichier pdf edition 14

Commentaires

  • virgile

    1 virgile Le 31 mars 2013

    Bonjour,
    Retraité que je suis je vous admire et croyez moi je serai avec vous pour les municipal de 2014
    Enfin les roms partis mais sont pas loin à velaux dans un champ prés de La rivière l'arc .
    une question y a t-il des priviléges de se garer toute la journée en semaine et en zone bleu pour des commercants face de la poste et des camions genre pompe à béton à droite de la mairie qui déborde de la zone bleu et perd des hydrocarbures voir de l'huile sur la chaussée.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci pour votre soutien. Pour les Roms, la vigilance doit demeurer...

    En revanche, vous attirez mon attention sur des faits auxquels en toute sincérité je n’ai pas fait cas. Je ferai donc un peu plus attention au stationnement dans ce secteur pour constater ce que vous portez à ma connaissance.
  • sandrine

    2 sandrine Le 13 mars 2013

    Je suis litéralement sciée de lire le tissu de mensonges écrit sur le journal de Rognac, on y expose le nombre de logements attribué aux rognacais.

    Suis-je une personne à part des rognacais???

    Mon dossier de logement a pris effet à ma première date de demande, qui est de 2004, mon fils et ma fille dorment dans la même chambre, ce qui impose des jouets dans la cuisine pour donner un espace personnel à mon fils, dans ma demande interne en mairie j'avais spécifié que mon fils porté des athèles de nuit, et l'on m'avait répliqué (Mme lissonet), que c'était un plus au dossier, et qu'évidament les dossiers les plus anciens seraient prioritaires, foutaise!!!

    Mon indignation a été fulgurant hier après-midi, quand on y mentionne sur ce précieux journal (ironie), que 8 logements sur 10 étaient en possession de rognacais.

    Dommage que les mensonges qui incombent l'ensemble d'une ville ne soient pas correctement attaqués, monsieur le maire en détiendrait la palme!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je dois reconnaître que la municipalité ne lésine pas sur le nombre de mensonges qu'elle peut servir aux Rognacais. Mais franchement, la pillule ne passe pas car comme vous nombre de nos concitoyens sont concernés que ce soit pour eux-mêmes ou leurs enfants qui ont créé leur propre famille. Avec les problèmes de votre enfant, je comprends que la situation ne doit pas être facile...

    Les problèmes de logement font partie des principales préoccupations dont me font part les Rognacais. Le maire peut raconter ce qu'il veut, nul n'est dupe. Son peu de détermination pour ne pas dire son absence, est responsable de la perte de la maîtrise d'attribution. Nous dépendons du bon vouloir des bailleurs, du Conseil Général ou de l'Etat pour la majeure partie des programmes. A la Plantade, c'est pire car la ville n'a aucun contingent !!!!

    Hier encore, rue des Saules, un administré me disait connaître nombre d'agents de Berre qui ont bénéficié d'un appartement justement à la Plantade alors même que ses propres enfants, qui ont des droits et ont établi des demandes, n'ont toujours eu aucune réponse... Et cela, c'est tous les jours que je l'entends car les visites de quartier se poursuivent au quotidien. A prendre les Rognacais pour des imbéciles, il est fort probable que le maire qui aspire avec son équipe à un mandat supplémentaire soit surpris ou bien ce serait à ne plus rien comprendre !!! Resterait alors l'hypothèse que la population rognacaise est tout simplement devenue masochiste !
  • Agnelli

    3 Agnelli Le 07 mars 2013

    Madame,
    Merci pour toutes ses informations sur notre commune de Rognac.
    Pour les tickets de cantine aucune manifestation des parents de l'ecole jean giono a croire que les gens ne lissent pas le magazine de notre ville . je vous souhaite une bonne journee.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    J'étais personnellement à la sortie de Jean Giono mardi après-midi pour distribuer un document spécial cantine qui figure d'ailleurs sur ce blog et en revanche, les commentaires des parents n'ont pas manqué. Cela boue croyez-moi, la pillule n'est pas prête de passer. Des familles sont dans des situations délicates et ont conscience qu'elles sont les vaches à lait de cette municipalité qui ne pratique que des politiques électoralistes à destination des minorités.
  • un inconditionnel

    4 un inconditionnel Le 06 mars 2013

    pas jojo la photo de vous que la provence a publié ce matin. votre charme dérange la journaliste locale que la nature n'a pas gaté. une photo râtée ce n'est pas grave pour vous, mais pour la journaliste, minable et jalouse, ca dure pas qu'un jour.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je n'ai pas encore vu la Provence car je ne l'achète pas. Aucune importance si je n'apparais pas au mieux de ma forme. Personnellement cela m'indiffère car mes affiches ou mon propre journal me montrent telle que je suis. . Moi qui n'apparaîs jamais sur la provence, je ne suis pas dupe Madame Yiarte coupe systématiquement les plans pour me faire disparaître des manifestations. Mais je dirai simplement que c'est une démarche à l'image de cette pigiste qui n'est pas une journaliste, à ne surtout pas confondre !!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam