Créer un site internet

Détour par le Club des Séniors...

moderateuraepr Par Le 12 déc 2013 3

Dans - actualités 2013

Bastidon foyer-decembre-2013-aHabituée du 1er mercredi de chaque mois, Corinne LUCCHINI aura en ce mois de décembre dérogé à la règle en décalant d'une semaine sa visite mensuelle au Club des Seniors. Mais cette réorganisation dans son agenda lui aura permis d'apprendre que le déménagement de l'Oustaou dans le Bastidon, programmé pour les 12 et 13 décembre,  est repoussé à une date ultérieure encore inconnue à l'heure de la rédaction de cet article.

Il en résulte donc que samedi 14 décembre qui doit être la journée "portes ouvertes" du nouvel espace séniors sera en fait celle d'un établissement fermé au public pour on ne sait encore combien de jours !!!

 Un grand cafouillage qui résulte d'une précipitation inutile. En effet, vouloir à tout prix inaugurer cette réalisation avant la fin de l'année en risquant la chute des personnes âgées sur un chantier encore en cours de réalisation n'est pas d'un grand sérieux. Vitesse et précipitation ne font jamais bon ménage !!!!

foyer décembre 2013Ceci étant dit, ce report de livraison n'a pas entamé pour autant la bonne humeur qui régnait en cette journée parmi la cinquantaine d'usagers qui s'était donné rendez-vous pour manger une dernière fois à l'Oustaou. Nos aînés sont nombreux à apprécier ce lieu empli de souvenirs et le sursis accordé à ce bâtiment n'est pas pour leur déplaire. De nombreuses questions ont été aujourd'hui posées à l'ancienne 1ère adjointe à propos de la reconversion du foyer. Mais bien malin serait celui qui pourrait faire des paris sur le devenir de ce lieu prochainement déserté....

Dans moins de 107 jours, les futures équipes auront probablement dévoilé  leurs intentions à ce sujet. A moins que la municipalité ne prévoit une fois encore de brader au plus vite ce patrimoine communal pour remplir les caisses qu'elle a allègrement vidées durant la mandature qui s'achève...

 

Commentaires

  • segarra

    1 segarra Le 28 déc 2013

    l insulte est l arme de celui qui ne sait se defendre.si la verite vous choque,faite en sorte qu elle devienne acceptable,mais ne baillonnez pas celui qui en denonce l absurdite,l imposture ou l horreur.je ne suis pas toujours d accord avec madame luccini mais en temps que conseillere municipale elle a le droit d exprimer ce que bon lui semble dans l interet ou pas de sa commune.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Face à une vérité criante que voulez-vous que mes adversaires puissent opposer ? Le dernier conseil a montré qu'ils se retranchent dans le mensonge pour masquer leurs lacunes. Les Rognacais au moins savent ce qu'il en est. Quant à l'insulte, je la prends de qui elle vient et la laisse glisser sur la carapace de mon indifférence...
  • Patrick

    2 Patrick Le 12 déc 2013

    Quelle finesse , quelle élégance dans le propos d' « anonyme » !!. Cette personne ne fait pas dans le dentelle. Remarquez , sous le masque de l'anonymat , certains se permettent tout et n'importe quoi . Cela ne leur demande pas trop de courage , alors ça leur convient , c'est en phase avec leur nature .
    Mielleux avec les uns et vulgaires avec les autres , mais toujours cachés .C'est le courage à « deux balles » comme le disait Coluche.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Ce n'est sans doute que le début. Mais il me semble important de publier pour montrer à quel niveau certains ramènent le débat.
  • anonyme

    3 anonyme Le 11 déc 2013

    inutile de vous fatiguer a faire campagne les rognacais vont se débarasser de vous bientot. un pied au cul voila ce qu'on va vous mettre

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Tiens voilà que l'envoi de message est de nouveau possible pour des insultes. En revanche, toujours autant de difficultés pour ceux qui veulent exprimer ici leur ras le bol de la politique à laquelle on assiste à Rognac depuis quelques années déjà... C'est l'histoire du Bastidon non livré dans les temps qui vous irrite peut-être ? Pourtant des cabinets d'études ont été payés une fortune pour éviter les dérapages en termes de délais. Pas de chance, mais surtout pour les commerçants qui subissent les nuisances des travaux qui s'éternisent. Il ne faut peut-être pas le dire pour éviter des insultes.... Vous me connaissez sans doute, les insultes ou les menaces ne m'ont jamais fait taire !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×