Créer un site internet

Caroline d'Atlas et ses élèves font leur "Culturepub"...

moderateuraepr Par Le 14 juin 2013 0

Dans - actualités 2013

Le mois de juin est le mois de grande effervescence pour l'association Atlas. Avec sa quarantaine d'ateliers, les représentations de fin d'année se succèdent et en ce vendredi 14 juin, le prof de danse, Caroline Santino et ses élèves ont fait leur culturepub qui a enchanté un public venu en nombre.

Les chorégraphies de Caroline ne laissent jamais indifférent, bien au contraire. Sur scène, les élèves, quel que soit leur âge,  ont exprimé de façon magistrale  le travail, comme l'acharnement dont chacun à du faire preuve tout au long de l'année pour parvenir à ce niveau. Mais le plaisir d'avoir atteint l'objectif fixé est palpable et le spectacle fut de ce fait de grande qualité.

Le CAM en ce vendredi soir était empli d'un vrai bonheur. Les familles enthousiastes n'ont d'ailleurs pas hésité à exprimer leur joie et leur émotion devant les prouesses de leurs enfants.

Un grand bravo aux couturières pour les costumes originaux. Le nombre de ces derniers étant impressionnant, il est à pas douter que l'atelier couture n'a pas du chômé tout au long de l'année. Bien d'autres bénévoles sont également impliqués et il ne faut en aucun cas oublier que sans tout ce monde, rien ne serait possible. Le tissu associatif est un acteur incontournable de notre commune et sans lui, il serait impossible à notre ville d'offrir le panel d'activités qui permet à chacun de trouver son épanouissement en pratiquant une activité de loisir.

Corinne LUCCHINI s'est bien sûr fait un plaisir de répondre aux invitations qui lui sont faites pour assister aux spectacles. Présente à un certain nombre de représentation, elle peut voir que le président Gilbert Chiaramonte ne compte jamais son temps. Son énergie est communicative aux membres de son équipe. Tous ne ménagent pas leurs forces pour contribuer activement au rayonnement culturel de notre commune au-delà des limites territoriales.

Ces galas de fins sont donc l'occasion de remercier toutes ces personnes qui tout au long de l'année s'investissent pour qu'Atlas offre à un nombre de Rognacais qui ne cesse de croître au fil des années la possibilité d'y trouver un certain épanouissement personnel...

 

  

Ajouter un commentaire

Anti-spam