Créer un site internet

ATLAS : soirée Rock et Ciné...

moderateuraepr Par Le 25 août 2013 1

Dans - actualités 2013

A l'aube de la saison 2013/2014 qui devrait rester dans les mémoires car l'association fêtera prochainement ses 10 ans, le succès, la qualité et la diversité des activités comme le professionnalisme des enseignants sont une force considérable qui n'a fait qu'accroître le nombre d'adhérents au fil des années.

Et pour répondre aux attentes des 1200 adhérents que compte l'association, le président Gilbert Chiaramonte et son conseil d'administration ne ménagent pas leur force. L'ouverture de l'Espass en est une belle démonstration car tout l'été les soirées  qui s'y sont déroulées ont attiré de plus en plus de monde faute d'avoir une programmation municipale digne de ce nom.

Hier soir, c'est environ 200 personnes qui étaient réunies pour une soirée Rock et Ciné. Dès 19 h 00 la troupe Mouvin'up faisait une démonstration de ses talents suivie par un apéro-concert où les Backstreet ont rendu hommage à Johnny et Eddy. La soirée s'est poursuivie sur la piste jusqu'à 22 heures, heure à laquelle, le film American Graffiti a été projeté en plein air.

Atlas avait convié les Rognacais à pique-niquer sur place, ce que n'ont pas manqué de faire toutes les personnes présentes. Ainsi, c'est pour un droit d'entrée modeste que les spectateurs ont pu profité d'une superbe soirée d'été. Un concept original qui a attiré à l'Espass de nombreuses familles reparties véritablement enchantées.

Comme à son habitude Corinne LUCCHINI était présente, mais une fois encore aucun autre élu n'a daigné faire le déplacement. Dommage, car la soirée était tout simplement géniale !

 

Commentaires

  • SYLVIE

    1 SYLVIE Le 26 août 2013

    Superbe soiree c'est vrai et merci d'etre toujours la. on peut pas en dire autant du maire. il brille par son absence mais on n'oubliera pas. les élections c'est quand ? vous pouvez compter sur beaucoup de rognacais maintenant

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Il faut remercier les bénévoles d'Atlas pour ces soirées qu'ils offrent à la population. Ne pas oublier qu'ils sont tous bénévoles et que pendant que les Rognacais s'amusent, eux travaillent pour nous assurer des prestations de qualité. Imaginez un peu, samedi soir l'entrée était de 5 euros pour une soirée concert et cinéma. Si l'on devait payer tous ces bénévoles, je peux vous assurer que les tarifs seraient autres. Alors un grand bravo au tissu associatif de notre ville. Notre présence et celle des Rognacais en nombre est la plus grande de leur récompense !

Ajouter un commentaire

Anti-spam