Créer un site internet

Une météo capricieuse prive les Rognacais du feu d'artifice du 13 juillet

moderateuraepr Par Le 13 juil 2011 0

Dans - actualités 2011

nuage.gifAlors que les animations sur notre ville ne sont déjà pas nombreuses, comment ne pas en vouloir à cette météo capricieuse qui a privé les Rognacais du tir du feu d’artifice prévu au stade des Pugettes.

Toute la journée a été rythmée par les passages de gros nuages alternant éclaircies et grosses averses. En soirée, le vent a fini par se lever faisant certes fuir les nuages mais aussi  les conditions favorables pour que les artificiers s’adonnent à leur art en toute sécurité. Le tir a donc été annulé à la dernière minute laissant quelque peu frustrés, les Rognacais qui s’étaient déplacés jusqu’au abords du stade et qui devront attendre jusqu’au 13 août pour espérer peut-être voir le ciel de Rognac illuminé de mille feux.

bal13juillet3bis.jpgEt si dès 22 h 30, la troupe de Nathan et ses danseuses ont entamé un dynamique spectacle à la place de l’Europe, il est à regretter le peu de monde présent pour cette soirée dansante…. Tôt le matin, les services techniques de la ville avaient installé tables et chaises ainsi qu’un petit stand de restauration rapide, mais comme en témoignent les photos, il n'y avait pas foule sur la place. La météo et ses caprices ont grandement gâché le plaisir de ce qui était normalement la dernière animation de la saison estivale 2011 dont auraient pû profiter les nombreux Rognacais en manque de divertissements…

bal13juillet1.jpgbal13juillet2.jpg

Ajouter un commentaire

Anti-spam